begin process at 2010 02 09 19:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

dirlistbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dirlistbox

samedi 29 mai 2004 à 16:51:44 | dirlistbox

natacha20

Bonjour,

j'ai mis une dirlistbox pour que l'utilisateur puisse choisir ou il veut enregistrer son fichier, mais comment je fais pour récupérer le dossier ou il veut l'enregistrer.

Lorsque c moi qui choisi l'endroit ca donne ca :

Open "c:\score_rally.txt" For Random As num_fichier Len = Len(buffpart)

quelqu'un peut m'aider please ?
MERCI D AVANCE
samedi 29 mai 2004 à 18:28:12 | Re : dirlistbox

liquide

Membre Club
tu dois pouvoir recupérer le path en question avec :

dir1.path

dir1 etant la dirlistbox

bonne prog
liquide

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, dirlistbox, len

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer/ouvrir plusieurs listbox dans un seul fichier texte [ par maxpruv ] Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et très  "novice" en programmation,excusez ma question qui paraitra  peut-être trop facile pour certain...Comme ouvrir la boite de dialogue "Enregistrer Sous" [ par midoparis ] Bonjour !!J'ai une macro qui fait un certain traitement sur le fichier Excel. Il peut arriver que l'utilisateur lance la macro sur un nouveau fichier Fichier Csv à enregistrer sous format xls [ par Sator1 ] Bonjour, à tous! je cherche à enregistrer un fichier csv sous fichier exel, malgrès mes recherches je n'ai réussi qu'à avoir ligne par ligne, mais tou Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier Txt qui se trouve sur web ? [ par jihednond ] @§§§FearME§§§@ Comment je enregistrer des noms de fichier différents selon la date [ par MEEDID ] Bonjour à tous,J'ai créé un programme qui collecte des informations et les sauvegarde dans un fichier texte.Pour plus de facilité et de sécurité, j'ai enregistrer uniquement une feuille de donnés excel dans un autre fichier excel [ par duquenoy13 ] Bonjour à tousje voudrais enregistrer uniquement une feuille de mon classeur dans un autre fichier excel dont on me demandera le nom et l'emplacement. webbrowser enregistrer sous [ par kysid ] salut  tout le monde :: J'ai un probleme d'enregistrement a partir de webbrowservoilà j'ai mis un FileListBox et j ai specifié une extension ::File1 enregistrer l'état d'un fenêtre dans un fichier .ini [ par timon23 ] Bonjour a tous J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer l'état de ma fenêtre quand je ferme mon apllication.Par exemple si elle a été agrandie [ VB6 ] Enregistrer les données saisies par l'utilisateur dans un fichier EXCEL [ par simodel ] Bonjour,je développe une application sous VB6 avec BD SQL 2005 Express, au début, l'utilisateur doit faire des choix dans des combobox, ensuite il obt Enregistrer un fichier à partir d'un flux de streaming [ par IceTdrinker ] Bonjour à tous!Je cherche désespérément un moyen d'enregistrer un fichier sonore à partir d'un url commençant par "mms://" (url pour le streaming) sac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales