begin process at 2010 03 21 15:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

DirListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirListBox

mercredi 16 janvier 2002 à 09:29:21 | DirListBox

Baronoirzereal

Bonjour... Quelle est la fonction qui permet de revenir au dossier parent dans une DirListBox???
lundi 14 novembre 2005 à 23:34:19 | Re : DirListBox

RJLFRANCE

Par exemple tu peut faire ceci :
Dir1.path = Dir1.List(Dir1.ListIndex - 1)
Dir1.Refresh

Cette discussion est classée dans : dirlistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controles DriveListBox DirListBox FileListBox dans VBA [ par yakcutter ] Je voudrai savoir comment utiliser les controles standards DriveListBox, DirListBox et FileListBox de Visual Basic dans VBA.Merci d'avance BdD et drivelist box [ par Vince.007 ] Salut j'ai 2 questions a vous poser désolé peu etre qu'elles sont déjà tombé mais j'ai pas réussi a les trouvées que se soit dans le forum ou dans les DirListBox & File listBox + CommandButton [ par Flynn ] Bonjour bonjour ;o)Je voudrais savoir comment faire, ça:j'ai une drive listbox, une file listbox, une dir listbox, une list box et un command button.C Faire une DirListBox en remplacant les scrollbars par des spinbutton qui selectionnent les items [ par Nico ] Je voudrais réaliser une sorte de FileListBox sans les Scrollbars et je ne sais pas si je dois utiliser une TexBox ou une ListView ?En fait je veux un Dirlistbox [ par xuansang ] BonjourUne drivelistbox ne montre que les dossiers d'un lecteur comment faire pour faire changer de lecteur à la drivelistbox , par exemple avec une d Comment lier une FileListBox avec une DirListBox ? [ par Carty ] Salut à tous, euh si qqun sait comment lier une FileListBox avec une DirListBox, sa serais sympa qui me le dise :) pb avec dirlistbox [ par vortex ] j aimerais savoir comment faire pour que ma dirlistbox soit par defaut sur C: et non un chemin completthx++ propriétés du dirlistbox [ par reminder ] Bonjour, voilà le pb : le controle dirlistbox ne possede pas la propriete d afficher les dossiers avec attribut hidden. Est ce possible de lui affecte drivelistbox [ par eryk17 ] comment fait on pour utiliser le drivelistbox par rapport au dirlistbox? je ne connais pas le code quil faut tapez pour que ces 2 commandes ont un lie drivelistbox [ par eryk17 ] comment fait on pour utiliser le drivelistbox par rapport au dirlistbox? je ne connais pas le code quil faut tapez pour que ces 2 commandes ont un lie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,220 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales