begin process at 2012 02 15 05:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

DirListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirListBox

mercredi 16 janvier 2002 à 09:29:21 | DirListBox

Baronoirzereal

Bonjour... Quelle est la fonction qui permet de revenir au dossier parent dans une DirListBox???
lundi 14 novembre 2005 à 23:34:19 | Re : DirListBox

RJLFRANCE

Par exemple tu peut faire ceci :
Dir1.path = Dir1.List(Dir1.ListIndex - 1)
Dir1.Refresh

Cette discussion est classée dans : dirlistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controles DriveListBox DirListBox FileListBox dans VBA [ par yakcutter ] Je voudrai savoir comment utiliser les controles standards DriveListBox, DirListBox et FileListBox de Visual Basic dans VBA.Merci d'avance BdD et drivelist box [ par Vince.007 ] Salut j'ai 2 questions a vous poser désolé peu etre qu'elles sont déjà tombé mais j'ai pas réussi a les trouvées que se soit dans le forum ou dans les DirListBox & File listBox + CommandButton [ par Flynn ] Bonjour bonjour ;o)Je voudrais savoir comment faire, ça:j'ai une drive listbox, une file listbox, une dir listbox, une list box et un command button.C Faire une DirListBox en remplacant les scrollbars par des spinbutton qui selectionnent les items [ par Nico ] Je voudrais réaliser une sorte de FileListBox sans les Scrollbars et je ne sais pas si je dois utiliser une TexBox ou une ListView ?En fait je veux un Dirlistbox [ par xuansang ] BonjourUne drivelistbox ne montre que les dossiers d'un lecteur comment faire pour faire changer de lecteur à la drivelistbox , par exemple avec une d Comment lier une FileListBox avec une DirListBox ? [ par Carty ] Salut à tous, euh si qqun sait comment lier une FileListBox avec une DirListBox, sa serais sympa qui me le dise :) pb avec dirlistbox [ par vortex ] j aimerais savoir comment faire pour que ma dirlistbox soit par defaut sur C: et non un chemin completthx++ propriétés du dirlistbox [ par reminder ] Bonjour, voilà le pb : le controle dirlistbox ne possede pas la propriete d afficher les dossiers avec attribut hidden. Est ce possible de lui affecte drivelistbox [ par eryk17 ] comment fait on pour utiliser le drivelistbox par rapport au dirlistbox? je ne connais pas le code quil faut tapez pour que ces 2 commandes ont un lie drivelistbox [ par eryk17 ] comment fait on pour utiliser le drivelistbox par rapport au dirlistbox? je ne connais pas le code quil faut tapez pour que ces 2 commandes ont un lie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales