Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Disparitions dans un formulaire, probleme de droits friend, protecetd, share, etc. [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (capuccino_fr)

mardi 9 mars 2004 à 14:11:28 | Disparitions dans un formulaire, probleme de droits friend, protecetd, share, etc.

capuccino_fr

J'ai un probleme dans un formulaire ou mes checkbox et autres textbox disparaissent quand je les partage (shared dans leurs declarations) en plus de leur attribut friend withevents

j'ai ce message d'erreur : 'Une référence à un membre non partagé requiert une référence d'objet.'

Le truc, c'est que je m'en sers pour les mettre dans un fichier INI: je les recupere par fonction (getstring dans le fichier INI en question, et surtout writestring). Quel attribut leur donner??

merci d'avance, je debute...
@+

Vaut mieux etre bourré que con: ca dure moins longtemps...

mardi 9 mars 2004 à 16:33:36 | Re : Disparitions dans un formulaire, probleme de droits friend, protecetd, share, etc.

capuccino_fr

j'ai trouvé: il faut instancier avec Me.textbox.text au lieu de mettre form.textbox.text

j'ai commence hier alors...

@+
Ben

Vaut mieux etre bourré que con: ca dure moins longtemps...

Cette discussion est classé dans : formulaire, probleme, droits, friend, disparitions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un probleme pour les fans D'access 2000 et les formuaires. [ par Nitocris ] Je veux faire apparaître un sous formulaire contenant lui même un sous formulaire.Le sous formulaire optenu, je souhaite l'affiché en feuille de donné J'ai un probleme pour les fans D'access 2000 et les formuaires. [ par Nitocris ] Je veux faire apparaître un sous formulaire contenant lui même un sous formulaire.Le sous formulaire optenu, je souhaite l'affiché en feuille de donné Probleme avec le sub main [ par marcelin ] Bonjours.....j'ai encore un probleme avec VB.J'avais crée le formulaire principale de mon programme, et pour le tester, je le "loader" dans le sub mai probleme d'ajout,modification et supression [ par tipou ] Bonjour j'ai fait un formulaire a partir du wizard avec une base de donnee access au debut tout fonctionnait bien mais a force de modifier le formulai probleme de formulaire [ par PDT ] lors de l'execution de mon projet j'utilise une variable publique pour un passage de paramettrecette variable recupere une valeur quand on click sur u probleme de formulaire [ par PDT ] lors de l'execution de mon projet j'utilise une variable publique pour un passage de paramettrecette variable recupere une valeur quand on click sur u Probleme VBA n°2 [ par Eminem77 ] Comment Fait on : quand sur un formulaire on a un objet de type list Cette objet list est relie a une table Sur le Formulaire on a une liste de champ Probleme d'acces [ par Nouria ] Salut, Dans un formulaire Access, je cree une liste. Depuis un Autre formulaire je voudrais acceder a cette liste. Cela est-il possible??merci [Probleme] formulaire vierge sous access [ par norfelt ] alors voila, j'expose le cadre, je developpe sous access 2000 une application afin qu'une base de donnée puiss etre modifier par plusieurs utilisateur Probleme d'enregistrement de donnees sous un formulaire Access [ par SPEEDERMENN ] Slt,J'ai un formulaire possédant des champs, et un date and time picker control.j'ai un bouton enregistrer crée par l'assistant de Access(il génère d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.