begin process at 2012 02 14 18:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

disque ne quinconce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

disque ne quinconce

dimanche 18 mai 2003 à 14:12:13 | disque ne quinconce

brixou

Salut à tous

je voulais savoir comment peut-on calculer le nombre de disques disposés en quinconce et séparé par une distance quelconque sur une surface donnée
merçi par avance (une formule serait le bienvenue merçi)

Cette discussion est classée dans : disque, merçi, quinconce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister tous les repertoires d'un disque dur [ par Youp ] Bonjour, bonsoir...Voilà, je suis à la recherche d'une routine qui me permettrait de scanner tous les répertoires et sous répertoires d'un disque.Merc Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrai faire un progrmme qui recherche un fichier donne sur tout le disque dur automatiquement en incluant les dossier et sous dossier.Me Formater disque dur [ par yobogs ] Bonjour, Je suis sur le point de faire mon premier "formatage" de disque dur, chose que je réalise pour la première fois.J'ai sauvegardé toutes mes do copier un disque [ par MANU ] COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR EFFECTUER UNE COPIE DE DISQUES ? nom partagé d'un disque [ par fred ] je cherche une api ou n'importe quoi qui me permette d'obtenir le nom partagé d'un lecteur ou d'un dossier; parceque là franchement je seche :))merci Rechercher un fichier sur le disque [ par Yoda ] Angers le 02/10/00Mon soucis est le suivant:je cherche faire un application skinable.Je veux donc charger un image dans le fond de mon application.Pou Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Cesar ] Bonjour, je voudrais savoir comment rechercher un fichier sur tout le disque et pas seulement dans un repertoire et d'obtenir son chemin d'acces et au Cliquer sur une image [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir comme faire pour que quand je clique sur une image, l'image change, comme pour un bouton ou, quand on clique dessus, il a Connexion disque reseau [ par Joël ] Bonjour,Je cherche le moyen de connecter un disque réseau.Merci beaucoup.Joël. Crach disque dur perte des ficihers racines [ par codasa ] J'ai malheureusement eu un crach de disque dur, sur lequel se trouvez mon programme en VB 6.0il ne reste que mon *.EXEEst-il possible à partir de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales