begin process at 2012 02 11 11:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Distribution d'app

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Distribution d'app

vendredi 4 février 2005 à 20:38:40 | Distribution d'app

spreadof

Booooonnnjour !

J'ai fini mon application , et je voudrais la distribuer , mais j'ai peur d'oublier quelque chose , et je sais pas comment m'y prendre...
Elle est composé de dll , ocx , pdb et de l'exe , je ne sais pas quoi mettre et comment ..
Comment inscrir les dll dans la base de registre aussi .. et dois-je distribuer frameworks avec .. et si oui , ya pas plus petit que  20 Mo ? parce que mon application est petite , et si le tout fais 20 fois la taille de mon exe .. ca va etre embetant !

Voila si vous pouviez me donner quelque petit conseil !

Merci d'avance !

Spread OfChaos
vendredi 4 février 2005 à 20:57:52 | Re : Distribution d'app

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu développe en VB6 ou VB.NET ?

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
vendredi 4 février 2005 à 21:13:39 | Re : Distribution d'app

spreadof

ReBonjour !
Je developpe en vb .net
Merci!

vendredi 4 février 2005 à 21:22:38 | Re : Distribution d'app

DARKSIDIOUS

Ben alors je ne peux pas t'aider : je n'ai jamais déployé une application .NET, mais en tout cas, tu sera obligé d'installer le framework .NET ! Et oui, il est lourd, c'est pour ca que je ne programme pas sous .NET !!!

DarK Sidious

vendredi 4 février 2005 à 21:25:49 | Re : Distribution d'app

spreadof

Dois-je refaire tout mon programme en VB6 ? le deploiement est plus simple et moins lourd ?
vendredi 4 février 2005 à 22:01:20 | Re : Distribution d'app

DARKSIDIOUS

Bien moins lourd, ca c'est sûr ! Plus simple, je ne sais pas, mais en VB6, utilisez InnoSetup est très simple et permet de faire des setups très pros !

DarK Sidious

vendredi 4 février 2005 à 22:04:54 | Re : Distribution d'app

spreadof

C'est un logiciel innosetup ? comment se ferait le deploiement alors ?
vendredi 4 février 2005 à 22:13:09 | Re : Distribution d'app

DARKSIDIOUS

C'est un freeware développé en Delphi que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant. J'ai d'ailleurs écrit 1 tutorial dessus ainsi que sur son compagnon idéal : ISTools.

DarK Sidious

vendredi 4 février 2005 à 22:17:05 | Re : Distribution d'app

spreadof

Oui je viens de faire un petit tour sur ton site ! J'espere que cela va pouvoir m'aider , je vais songer a tout refaire en vb6 !

en tt cas merci de ton aide !

vendredi 4 février 2005 à 23:58:23 | Re : Distribution d'app

soldier8514

j'utilises Setup Generator Pro   depuis 2ans     ( www.gentee.com ) _ et ça marche nickel/chrome _ peus plus m'en passer ...
Tout est expliqué dans les aides du  soft  ( et  yen a  à tous les coins  du programme  )

1 2

Cette discussion est classée dans : application, dll, app, distribuer, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distribuer son application : package de dll [ par Safireo ] j'aimerai savoir si qqn peut m'expliquer en détail les étapes à suivre pour effectuer un package pour redistribuer mon application codée en VB.NET. So distribuer son application : package de dll [ par Safireo ] j'aimerai savoir si qqn peut m'expliquer en détail les étapes à suivre pour effectuer un package pour redistribuer mon application codée en VB.NET. So Problème vbscript.dll/2 et vbscript.dll/3 pour le REGEXP [ par keke4483 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, j'ai créé une application servant à générer une étude d'impacte sur une application BDD. Le problème c'est que po Déployer une application et les installer les dll sans [ par BozzoDodo ] Bonjour, y a t'il un moyen d'executer un fichier execution qui installerait les dll lui même et un programme mais tout ca sans passer par une installa Remplacer des éléments avec excel en VB [ par Sebastien12 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir excel avec un fichier jusque la pas de problème mais ensuite je voudrais remplacer certaines valeurs mais je bute ici.Comme msvbvm60.dll [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application qu je developpe.Application défaillante ... module défail msvbvm60 [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application.Application défaillante ... module défaillant msvbvm60.dl DLL [ par napples ] bonjour a tous j'ai une DLL VB (d'une application vb) et je veux l'integrer au niveau d'une application d'un envirennement builderc++;ma question est Distribution d'un programme [ par dreg ] Jai dévellopé un programme en VB 6.0. Quand je le teste sur un machine ne disposant pas de VB 6.0 le message suivant apparait: VB6fr.dll absente.Où pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales