begin process at 2010 03 21 18:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Distribution d'app

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Distribution d'app

vendredi 4 février 2005 à 20:38:40 | Distribution d'app

spreadof

Booooonnnjour !

J'ai fini mon application , et je voudrais la distribuer , mais j'ai peur d'oublier quelque chose , et je sais pas comment m'y prendre...
Elle est composé de dll , ocx , pdb et de l'exe , je ne sais pas quoi mettre et comment ..
Comment inscrir les dll dans la base de registre aussi .. et dois-je distribuer frameworks avec .. et si oui , ya pas plus petit que  20 Mo ? parce que mon application est petite , et si le tout fais 20 fois la taille de mon exe .. ca va etre embetant !

Voila si vous pouviez me donner quelque petit conseil !

Merci d'avance !

Spread OfChaos
vendredi 4 février 2005 à 20:57:52 | Re : Distribution d'app

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu développe en VB6 ou VB.NET ?

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
vendredi 4 février 2005 à 21:13:39 | Re : Distribution d'app

spreadof

ReBonjour !
Je developpe en vb .net
Merci!

vendredi 4 février 2005 à 21:22:38 | Re : Distribution d'app

DARKSIDIOUS

Ben alors je ne peux pas t'aider : je n'ai jamais déployé une application .NET, mais en tout cas, tu sera obligé d'installer le framework .NET ! Et oui, il est lourd, c'est pour ca que je ne programme pas sous .NET !!!

DarK Sidious

vendredi 4 février 2005 à 21:25:49 | Re : Distribution d'app

spreadof

Dois-je refaire tout mon programme en VB6 ? le deploiement est plus simple et moins lourd ?
vendredi 4 février 2005 à 22:01:20 | Re : Distribution d'app

DARKSIDIOUS

Bien moins lourd, ca c'est sûr ! Plus simple, je ne sais pas, mais en VB6, utilisez InnoSetup est très simple et permet de faire des setups très pros !

DarK Sidious

vendredi 4 février 2005 à 22:04:54 | Re : Distribution d'app

spreadof

C'est un logiciel innosetup ? comment se ferait le deploiement alors ?
vendredi 4 février 2005 à 22:13:09 | Re : Distribution d'app

DARKSIDIOUS

C'est un freeware développé en Delphi que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant. J'ai d'ailleurs écrit 1 tutorial dessus ainsi que sur son compagnon idéal : ISTools.

DarK Sidious

vendredi 4 février 2005 à 22:17:05 | Re : Distribution d'app

spreadof

Oui je viens de faire un petit tour sur ton site ! J'espere que cela va pouvoir m'aider , je vais songer a tout refaire en vb6 !

en tt cas merci de ton aide !

vendredi 4 février 2005 à 23:58:23 | Re : Distribution d'app

soldier8514

j'utilises Setup Generator Pro   depuis 2ans     ( www.gentee.com ) _ et ça marche nickel/chrome _ peus plus m'en passer ...
Tout est expliqué dans les aides du  soft  ( et  yen a  à tous les coins  du programme  )

1 2

Cette discussion est classée dans : application, dll, app, distribuer, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distribuer son application : package de dll [ par Safireo ] j'aimerai savoir si qqn peut m'expliquer en détail les étapes à suivre pour effectuer un package pour redistribuer mon application codée en VB.NET. So distribuer son application : package de dll [ par Safireo ] j'aimerai savoir si qqn peut m'expliquer en détail les étapes à suivre pour effectuer un package pour redistribuer mon application codée en VB.NET. So Problème vbscript.dll/2 et vbscript.dll/3 pour le REGEXP [ par keke4483 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, j'ai créé une application servant à générer une étude d'impacte sur une application BDD. Le problème c'est que po Déployer une application et les installer les dll sans [ par BozzoDodo ] Bonjour, y a t'il un moyen d'executer un fichier execution qui installerait les dll lui même et un programme mais tout ca sans passer par une installa Remplacer des éléments avec excel en VB [ par Sebastien12 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir excel avec un fichier jusque la pas de problème mais ensuite je voudrais remplacer certaines valeurs mais je bute ici.Comme msvbvm60.dll [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application qu je developpe.Application défaillante ... module défail msvbvm60 [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application.Application défaillante ... module défaillant msvbvm60.dl DLL [ par napples ] bonjour a tous j'ai une DLL VB (d'une application vb) et je veux l'integrer au niveau d'une application d'un envirennement builderc++;ma question est Distribution d'un programme [ par dreg ] Jai dévellopé un programme en VB 6.0. Quand je le teste sur un machine ne disposant pas de VB 6.0 le message suivant apparait: VB6fr.dll absente.Où pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales