begin process at 2012 02 15 14:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Distribution .exe sur plusieurs PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Distribution .exe sur plusieurs PC

mercredi 23 janvier 2002 à 18:58:48 | Distribution .exe sur plusieurs PC

Activb2

Salut,

J'ai réalisé un projet en VB + Access qui fonctionne bien sur tous postes ou il y a VB d'installer et même sur certain postes ou il n'y a pas VB.
Mais sur d'autres PC le programme ce lance bien mais quand on veut acéder aux données j'ai le message suivant: La Classe n'est pas enregistrée.
Recherche d'un Objet avec CLSID:{00000010-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}
Mais cela n'empeche pas que le Programme continu à fonctionner normalement, et les données ont bien étés ramenées.

Merci

A+
mercredi 23 janvier 2002 à 19:48:37 | Re : Distribution .exe sur plusieurs PC

Belge

Il faut que tu fasse un installeur, avec l'assistant d'empaquetage de VB, comme ca il intègre tous les fichiers (dll, ocx, ...) dont le prog a besoin pour fonctionner sur n'importe quel poste

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

J'ai réalisé un projet en VB + Access qui fonctionne bien sur tous postes ou il y a VB d'installer et même sur certain postes ou il n'y a pas VB.
Mais sur d'autres PC le programme ce lance bien mais quand on veut acéder aux données j'ai le message suivant: La Classe n'est pas enregistrée.
Mais cela n'empeche pas que le Programme continu à fonctionner normalement, et les données ont bien étés ramenées.

Merci

A+

jeudi 24 janvier 2002 à 10:14:08 | Re : Distribution .exe sur plusieurs PC

Activb2

Salut,

Tout d'abord merci pour la réponse.
J'ai déja fait un empaquetage et deploiement pour réaliser un SetUp.exe, mais toujours la même erreur qui se produit.
Ce qui est étonnant, c'est que cette erreur ne semble pas impacter le bon fonctionnement de l'application.

A+

Réponse au message :

Il faut que tu fasse un installeur, avec l'assistant d'empaquetage de VB, comme ca il intègre tous les fichiers (dll, ocx, ...) dont le prog a besoin pour fonctionner sur n'importe quel poste

Réponse au message :

Salut,

Merci

A+

Cette discussion est classée dans : exe, vb, pc, postes, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation EXE [ par BUZZ2K ] Bonjour, je doit programmer un petit truc en vb capable, de generer un .exe, qui cervira a faire du transfert automatique d efichier entre 2 pc grace !!! vb.exe ne marche pas sur un autre PC !!! [ par MERCIERIKO ] Bonjour,j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme ne Compiler Vb en .exe sans faire une installation [ par LuK_58 ] Bonjour à tous, Je programme depuis peu en vb et j'ai enfin réussit à finir mon projet. Tout est prêt, et maintenant l'envie me prend de le distribuer un autre IDE pour PC et Mac [ par the_m ] Bonjour ! Je suis actuellement programmeur Visual Basic et j'aimerais trouver un environnement de développement tel que VB mais existant pour PC ET Ma exécution tache différée [ par cirilovb ] Salut, je débute totale en autodidacte sous vb, Je tatonne et j'essaie d'optimiser un peu des choses que je fais en entreprise pour bouger le moins p Inclure les fonctions du Compilateur Vb dans mon Exe [ par BUZZ2K ] Bonjourno !Donc tjrs dans le cadre de mon programe de creation de modules d'automatisation de transfert de fichier entre 2 postes par Pc Anywhere, j'e portabilité de mon .exe [ par general_simo ] Bonjour, j'ai un probleme de portabilité de mon .exe En faite je fais un simulateur de trafic telephonique.lorsque je le lance sur mon pc tout marche comment rendre une application Vb en .exe [ par sab_safaa ] comment rendre une application Vb en .exe convertir un VB.exe en projet VB ?? [ par youlel ] je cherche  partout à convertir un fichier VB.exe en projet VB mais je ne trouve pas comment, merci pour votre aide et bonne journée. Obtenir un ".exe" avec l'IDE de VB [ par Lochan ] Salut, Je viens de développer un p'tit module d'impression en VBA sous Excel. Je souhaite le passer en "*.exe". Je sais qu'il me faut le compiler pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales