begin process at 2012 02 16 13:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

i dit qui ya pas de police installer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

i dit qui ya pas de police installer

jeudi 6 juin 2002 à 12:47:03 | i dit qui ya pas de police installer

kut

j'utilise un commondialog pour choisir ma police mais lorsque je test il me dit qu'aucune police est instaaler faut il l'initialiser si oui comment

thx
vendredi 21 mars 2003 à 05:33:52 | Re : i dit qui ya pas de police installer

pepsi

Pepsi

Ok ton problème est simple ! ...
faut juste que tu set les flags ...
po trop pire hein !
si t'as des questions .... gêne toi pas !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'utilise un commondialog pour choisir ma police mais lorsque je test il me dit qu'aucune police est instaaler faut il l'initialiser si oui comment
>
> thx
jeudi 28 septembre 2006 à 22:17:04 | Re : i dit qui ya pas de police installer

chapichapo09

j'ai le même problème et je suis débutant : je ne comprend pas "set les flags..."
pourriez vous m'aider?

vendredi 29 septembre 2006 à 03:07:48 | Re : i dit qui ya pas de police installer

pepsi

Ok simplement les fags sont des contraintes que le commondialog devra respecter.

Tu dois les déclarer comme ca

commondialog1.flags = &H200
si tu veux faire propre, c'est recommander ....tu peu inscrire
commondialog1.flags = cdlOFNAllowMultiselect
Si tu veu mettre plusieur flags tu dois les séparer par or comme ca
commondialog1.flags = cdlOFNAllowMultiselect or cdlOFNCreatePrompt

Voici la liste des flags disponible... la source c'est MSDN dsl pour l'anglais !

ConstantValueDescription
cdlOFNAllowMultiselect&H200Specifies that the File Name list box allows multiple selections.

The user can select more than one file at run time by pressing the SHIFT key and using the UP ARROW and DOWN ARROW keys to select the desired files. When this is done, the FileName property returns a string containing the names of all selected files. The names in the string are delimited by spaces.

cdlOFNCreatePrompt&H2000Specifies that the dialog box prompts the user to create a file that doesn't currently exist. This flag automatically sets the cdlOFNPathMustExist and cdlOFNFileMustExistflags.
cdlOFNExplorer&H80000Use the Explorer-like Open A File dialog box template. Works with Windows 95 and Windows NT 4.0.
CdlOFNExtensionDifferent&H400Indicates that the extension of the returned filename is different from the extension specified by the DefaultExt property. This flag isn't set if the DefaultExt property is Null, if the extensions match, or if the file has no extension. This flag value can be checked upon closing the dialog box.
cdlOFNFileMustExist&H1000Specifies that the user can enter only names of existing files in the File Name text box. If this flag is set and the user enters an invalid filename, a warning is displayed. This flag automatically sets the cdlOFNPathMustExistflag.
cdlOFNHelpButton&H10Causes the dialog box to display the Help button.
cdlOFNHideReadOnly&H4Hides the Read Only check box.
cdlOFNLongNames&H200000Use long filenames.
cdlOFNNoChangeDir&H8Forces the dialog box to set the current directory to what it was when the dialog box was opened.
CdlOFNNoDereferenceLinks&H100000Do not dereference shell links (also known as shortcuts). By default, choosing a shell link causes it to be dereferenced by the shell.
cdlOFNNoLongNames&H40000No long file names.
CdlOFNNoReadOnlyReturn&H8000Specifies that the returned file won't have the Read Only attribute set and won't be in a write-protected directory.
cdlOFNNoValidate&H100Specifies that the common dialog box allows invalid characters in the returned filename.
cdlOFNOverwritePrompt&H2Causes the Save As dialog box to generate a message box if the selected file already exists. The user must confirm whether to overwrite the file.
cdlOFNPathMustExist&H800Specifies that the user can enter only valid paths. If this flag is set and the user enters an invalid path, a warning message is displayed.
cdlOFNReadOnly&H1Causes the Read Only check box to be initially checked when the dialog box is created. This flag also indicates the state of the Read Only check box when the dialog box is closed.
cdlOFNShareAware&H4000Specifies that sharing violation errors will be ignored.

Pepsi
vendredi 29 septembre 2006 à 04:40:04 | Re : i dit qui ya pas de police installer

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les polices, regarder les Flags cdlCF*   (dans l'explorateur d'objets, F2 )

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : installer, police, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur ac la Police [ par Golog ] Bjr, J'ai ajouter l'ocx Microsoft Common Dialog 6.0et lorsque je veu montré la boite de dialogue pour les policel'ocx me fais une erreur : "Aucune Po Installer une police [ par youyou40 ] Bonjour à tousVoilà mon problème.Je voudrais installer une police à l'aide de lignes de code VB6.J'ai trouvé sur le forum plusieurs sources utilisant CSBAR : j'aimerai bien pouvoir l'installer [ par GoodTimes ] Salut à tous,Config : win2000 pro + Visual Studio . NET + IE 6lorsque je lance l'exe d'installation, il commence à installer et au bout de quelques se Installer une police [ par Valentino ] Je n'arrive pas a trouver une API qui peut installer une nouvelle police sous Windobe avec VB6merci à tous. :-) valentino. Exploiter une base de donnée Access 2000 sans installer Access [ par orsam ] Bonjour, Je cherche le moyen d'utiliser dans mon prog, une base de donnée Access 2000 avec requete SQL sur un PC qui ne le possede pas Access 2000.On Visual Studio Installer 1.1 [ par orsam ] Bonjour,Je cherche quelqu'un qui sais utiliser Visual Studio Installer 1.1.Je n'utilise pour l'instant, que les fonctions de base, mais je voudrais pe j'arrive pas installer VB6!! [ par mailliam ] c'est monstrueux ce qui m'arrive!! je parviens pas a réinstaller vb6 sur mon nouvel ordi!!sous win 98, a l'install ca me mets qu'il y a un problème av comment installer msdn library ?? [ par rewcrew ] ben voila !une question con !je lit un peu partout "si tu veut en savoir plus sur tel ou tel truc tape F1 !" mais moi quand je fait F1 j ai un message Nouveau Type de Fichier sous Visual Studio Installer [ par Buissonsf ] salut,j'ai un problème avec visual studio installer : je créée mon fichier d'installation mais je n'arrive pas à créer un nouveau type de fichier (.ls importer base .dbf(DBASE) [ par joflo ] bonjour à tousj'ai une base de données access et je veux importer une base .dbf (dbaseIII)je fait ce que me dit l"aide de vb6 mais en reponse il me di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales