begin process at 2012 02 16 05:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

divers pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

divers pb

mercredi 24 novembre 2004 à 09:57:58 | divers pb

samy56

salut à tous.

premièrement, j'aimerai savois si il y a un moyen de connaitre le nom des forms ouvertes.

et deuxièmement, y'a t-il un moyen de savoir si dans un mshflexgrid une ligne est selectionne ou si il n'y a que une cellule de selectionné

merci d'avance

samy56
mercredi 24 novembre 2004 à 10:20:29 | Re : divers pb

jrivet

Membre Club
Salut,

Pour le premier probleme, ton appli est MDI?

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-----------------------------------------------------------
mercredi 24 novembre 2004 à 10:37:42 | Re : divers pb

samy56

salut,

pour le premier pb, c'est bon j'ai trouvé la solution

mais toujours pas pour le deuxième

samy56

Cette discussion est classée dans : pb, moyen, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renseignements divers [ par ndsaerith ] Bonjour tout le monde !J'ai un piti pb, j'ai toute une appli à faire pour mon stage.Et cette appli qui part de VB utilise aussi Excel, Bloc Notes et A PB : Ports ouverts ... pas moyen de faire une ecoute dessus [ par lartiste ] Salut,Voilà j'aimerai pouvoir faire de l'écoute sur certain ports, mais quand ceux sont déjà ouvert (avant mon soft) il m'ai impossible de faire un "l URGENT PB ACCESS!!!!!!!!!!!!!! [ par Krysbry ] Salut a tous,J'ai developpe une ptite appli en Vb utilisant access.Je voudrais savoir si cette appli pourrait fonctionner sous les meme softwares (Vis pb dll et ocx [ par tototo ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un prg qui utilise une dll et un ocx. Je le s ai copié dans le répertoire c:/windows/system/ mais j'ai toujours le même pb pb avec checkbox [ par AsselusBorealiss ] hello tousalors mon pb , apres la creation de 4 checkboxdans ma petite appli( un truc qui cherche le nombre de cd et en clic. dessus il m'affiche dans PB REQUETE SQL VB/ACCESS [ par HERMANN ] Au secours !!J'essaie d'effectuer une requete depuis un controle textbox sur un champ numérique d'une base accesscode : Adodc1.RecordSource = "SELECT Pb avec randomize [ par Titrax ] j ai besoin d'assimiler des valeurs aléatoires à des valeurs fixes mais SANS répétition.Voila mon prog mais ca plante (trop long)Randomize' Renvoie va ---------> PB MENU DYNAMIQUE <------- Pb avec l'Unload de mes menu [ par ayperos ] salutg un probleme avec mes menu...aprs les avoir créé en mode creation de menu abituel, j'en rempli un de maniere dinamic avec la fonction "Load".je ---------> PB MENU DYNAMIQUE <------- Pb avec l'Unload de mes menu [ par ayperos ] salutg un probleme avec mes menu...aprs les avoir créé en mode creation de menu abituel, j'en rempli un de maniere dinamic avec la fonction "Load".je SQL URGENT SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par dinytro ] je voudrais savoir si il existe un moyen de copier une table access 97 dans une autre table (vide mais existante) au moyen d'une requete SQL et tout ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales