begin process at 2012 02 13 08:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Division de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Division de l'écran

mardi 25 mars 2008 à 23:33:27 | Division de l'écran

comtention

Bonsoir,

J'ai beaucoup cherché sur le forum et dans les sources mais je ne trouve malheureusement pas ce que je veux. Anciennement j'avais un programme (je ne me souviens plus du nom...) qui divisait l'espace de l'écran en deux parties. Une petite et une grande où je metais mes fenêtres. J'ai reproduit par trucage cette division, pour que vous voyiez mieux.

Vous pouvez nettement voir la partie noir au dessus de l'ecran. En réalité la couleur de cette espace dépendait de mon fond d'écran.

J'aimerai réalisé cette division d'écran avec Vb, mais je ne trouve rien sur le sujet. Quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait m'aider?

Merci d'avance pour votre aide !
mercredi 26 mars 2008 à 08:19:41 | Re : Division de l'écran

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
mets ton image chez un hebergeur quelconque, là, sur
C:/Documents%20and%20Settings/comtention/Bureau/ecran.jpg

on risque pas d'y voir grand chose ^^

http://www.enregistrersous.com/   par exemple
mercredi 26 mars 2008 à 11:38:45 | Re : Division de l'écran

comtention

Ok escusez moi, je n'avais pas fait attention, je croiais que l'image c'était uploadée sur le serveur.
mercredi 26 mars 2008 à 11:44:02 | Re : Division de l'écran

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ah, ok, une AppBar

http://support.microsoft.com/kb/134206
mercredi 26 mars 2008 à 12:04:43 | Re : Division de l'écran

comtention

Merci de m'avoir éclairé sur le nom, j'ai pu trouver de nombreuses sources.

Merci et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : écran, espace, trouve, division

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur de l'écran dans Access [ par antoineraymond ] J'aimerais trouver la largeur et la hauteur de l'écran dans un formualire Access. J'ai fait le test avec le code qui se trouve sur ce lien:   http://w Comment capturer la partie d’écran qui se trouve derrière une fenêtre [ par wtor ] je cherche à capturer la zone d'écran qui se trouve sous une fenêtre pour faire comme si cette fenêtre n'existe pas je veut capturer cette zone qu Pb d'impression [ par toto1980 ] SalutJ'imprime avec printform un label en Times New Roman 12. Mais à l'impression je n'ai pas le même alignement qu'à l'écran:"."=espace............. exécuter une macro à partir d'un autre classeur [ par bernett ] Salut à la personne qui va me déboguer! Je souhaite éxécuter une macro qui se trouve dans un fichier Excel à partir d'un autre fichier Excel : L'objec Exécuter une macro à partir d'un autre classeur [ par bernett ] Salut à la personne qui va me déboguer! Je souhaite éxécuter une macro qui se trouve dans un fichier Excel à partir d'un autre fichier Excel : L'objec Lancer une macro à partir d'un autre fichier [ par bernett ] Salut à la personne qui va me déboguer! Je souhaite éxécuter une macro qui se trouve dans un fichier Excel à partir d'un autre fichier Excel : L'objec Comment exécute t- on une macro qui se trouve ds un autre fichier Excel [ par bernett ] Salut à tous !Comment exécute t- on une macro qui se trouve ds un autre fichier Excel resolution appli et eran [ par cloe1012 ] franck57 - comment faire pour lancer une appli en "800*600 et en plein ecran" alors que la résolution reel de l'écran est différentes. Je ne veux pa Ouvrir une table de la base de données à l'écran à partir de VB [ par rastaprogram ] Salut je cherche une solution qui peut me permettre d'ouvrir a l'écran une table de la base de données à partir de la programmation VB.Meric de votre Remplir une combo box sur une autre form [ par biloue ] Bonjour à tous.Je voudrais remplir le champ d'une combobox qui se trouve dans la form1 mais l'action qui effectue le remplissage se trouve dans la for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales