Accueil > Forum > > > > Divx image en noir et blanc ???
Divx image en noir et blanc ???
mercredi 14 mai 2003 à 12:26:40 |
Divx image en noir et blanc ???

diago
|
J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo. L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ? Mille Merci
|
|
mercredi 14 mai 2003 à 12:30:09 |
Re : Divx image en noir et blanc ???

moustachu
|
En VB?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo. > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ? > > Mille Merci
|
|
mercredi 14 mai 2003 à 14:08:12 |

diago
|
c'est à dire ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> En VB? > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo. > > > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ? > > > > Mille Merci >
|
|
mercredi 14 mai 2003 à 14:09:39 |

diago
|
> > c'est à dire ? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > En VB? > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo. > > > > > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ? > > > > > > Mille Merci > > >
|
|
mercredi 14 mai 2003 à 14:12:39 |

moustachu
|
Je comprends pas ta question sur un forum VB?
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > c'est à dire ? > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > En VB? > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo. > > > > > > > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ? > > > > > > > > Mille Merci > > > > > >
|
|
mercredi 14 mai 2003 à 14:23:17 |

diago
|
je l'ai posé sur le forum multimédia
> Je comprends pas ta question sur un forum VB? > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > c'est à dire ? > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > En VB? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo. > > > > > > > > > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ? > > > > > > > > > > Mille Merci > > > > > > > > > >
|
|
mercredi 14 mai 2003 à 14:34:34 |

Cyberdevil
|
Ici on est une commhnauté de développeur donc trs questions à la cons come ça tu peux ten passer !!!! Ici c programmatiuon et que programmation ! Bon pour ta carte ça doit etre un problème de ofrmat genre ta carte génère un signal américain alors que ta tv est française (PAL /SECAM etc..) A creuser A+
Cyberdevil - http://secuware.apinc.org/
> je l'ai posé sur le forum multimédia > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je comprends pas ta question sur un forum VB? > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > c'est à dire ? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > En VB? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo. > > > > > > > > > > > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ? > > > > > > > > > > > > Mille Merci > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 22 février 2005 à 12:13:12 |

yohan49
|
heu la c tres simple , ce n'est pas de la prog mais un probleme hardware , la solution c de creer un pont entre deux broche de ton cable s-video tu place le detrompeur de ton cable vers le bas (rectangle en plastique a l'interrieur de la fiche) ensuite tu place une agraphe reliant les deux pins les plus raproche , les deux du haut en fait voila tu a la tele en couleur 
|
|
Cette discussion est classée dans : image, divx, noir, s3, blanc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Conversion image couleur en noir et blanc [ par merlin ]
Je cherche a convertir l'image d'un picturebox en couleurs vers une image monochrome, pour ensuite la mettre dans le clipboard (prend moins de place).
Image N/B pour impression [ par pcpunch ]
Slt je cherche le moyen de transformer l'image de ma picture box en noir et blanc, car apparement mon imprimante hp ne repond pas a la boite de dialog
Recherche de format d'image le plus simple [ par ymerej ]
Bonjour,je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 et
Image en Noir et Blanc d'un bouton désactivé [ par mbardet ]
Bonjour,Je ne comprend pas, je n'arrive pas à afficher des images en couleurs sur un bouton désactivé. En fait, je suis sur un projet de morpion et af
affichage dans une textbox des coordonnées des pixels noir d'une image noir&blanc [ par CartmanAndSparz ]
Bonjour à tousJ'ai un form dans lequel j'ai une picturebox, une textbox et deux boutons.Le premier bouton sert a inserer une image dans la picturebox
[BAR]créer une matrice a partir d'une image mosaiqué en noir et blanc. [ par sebsrv ]
Bonsoir chèrs internaute & professionnels Je souhaiterai vous avouer que je ne suis pas du tout du milieu de la programmation, néanmoins mon problème
créer une matrice a partir d'une image en niveaux de gris [ par sebsrv ]
Je souhaiterai vous avouer que je ne suis pas du tout du milieu de la programmation, néanmoins mon problème mérite pour moi d'être lu. J'aimerai sav
Image clipart dans Excel [ par antom ]
Hello le forum,Tout d'abord, désolé si je n'ai pas posté ce fil au bon endroit, mais je débute sur ce site, je n'ai pas encore l'habitude.Aussi, bravo
Imprimer Noir et Blanc [ par youil ]
Je cherche comment faire pour imprimer une image couleur en noir et blanc en vb.net 2005.J'ai tester avec PageSettings.Color = False mais ca marche pa
pictures [ par fabman21 ]
bonsoir, J'ai une form avec une image de fond. Sur cette image j'ai une picturebox(photo d'un personnage) j'usqu'a la tout va bien [^^happy17] voila m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|