Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Divx image en noir et blanc ??? [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (diago)

mercredi 14 mai 2003 à 12:26:40 | Divx image en noir et blanc ???

diago

Membre Club
J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.

L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ?

Mille Merci

mercredi 14 mai 2003 à 12:30:09 | Re : Divx image en noir et blanc ???

moustachu

Membre Club
En VB?

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.
>
> L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ?
>
> Mille Merci

mercredi 14 mai 2003 à 14:08:12 | Re : Divx image en noir et blanc ???

diago

Membre Club

c'est à dire ?

Réponse au message :

> En VB?
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.
> >
> > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ?
> >
> > Mille Merci
>

mercredi 14 mai 2003 à 14:09:39 | Re : Divx image en noir et blanc ???

diago

Membre Club

Réponse au message :

>
> c'est à dire ?
>
>
> Réponse au message :
>
> > En VB?
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.
> > >
> > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ?
> > >
> > > Mille Merci
> >
>

mercredi 14 mai 2003 à 14:12:39 | Re : Divx image en noir et blanc ???

moustachu

Membre Club
Je comprends pas ta question sur un forum VB?

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > c'est à dire ?
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > En VB?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.
> > > >
> > > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ?
> > > >
> > > > Mille Merci
> > >
> >
>

mercredi 14 mai 2003 à 14:23:17 | Re : Divx image en noir et blanc ???

diago

Membre Club
je l'ai posé sur le forum multimédia

Réponse au message :

> Je comprends pas ta question sur un forum VB?
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > c'est à dire ?
> > >
> > >
> > >
> > > > En VB?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.
> > > > >
> > > > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ?
> > > > >
> > > > > Mille Merci
> > > >
> > >
> >
>

mercredi 14 mai 2003 à 14:34:34 | Re : Divx image en noir et blanc ???

Cyberdevil

Membre Club
Ici on est une commhnauté de développeur donc trs questions à la cons come ça tu peux ten passer !!!!
Ici c programmatiuon et que programmation !
Bon pour ta carte ça doit etre un problème de ofrmat genre ta carte génère un signal américain alors que ta tv est française (PAL /SECAM etc..)
A creuser
A+

Cyberdevil - http://secuware.apinc.org/

Réponse au message :

> je l'ai posé sur le forum multimédia
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je comprends pas ta question sur un forum VB?
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > > > c'est à dire ?
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > En VB?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.
> > > > > >
> > > > > > L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait me donner une soluce pour retrouver la couleur ?
> > > > > >
> > > > > > Mille Merci
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

mardi 22 février 2005 à 12:13:12 | Re : Divx image en noir et blanc ???

yohan49

Membre Club
heu la c tres simple , ce n'est pas de la prog mais un probleme hardware , la solution c de creer un pont entre deux broche de ton cable s-video

tu place le detrompeur de ton cable vers le bas (rectangle en plastique a l'interrieur de la fiche)

ensuite tu place une agraphe reliant les deux pins les plus raproche , les deux du haut en fait
voila tu a la tele en couleur

Cette discussion est classé dans : image, divx, noir, s3, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion image couleur en noir et blanc [ par merlin ] Je cherche a convertir l'image d'un picturebox en couleurs vers une image monochrome, pour ensuite la mettre dans le clipboard (prend moins de place). Image N/B pour impression [ par pcpunch ] Slt je cherche le moyen de transformer l'image de ma picture box en noir et blanc, car apparement mon imprimante hp ne repond pas a la boite de dialog Recherche de format d'image le plus simple [ par ymerej ] Bonjour,je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 et Image en Noir et Blanc d'un bouton désactivé [ par mbardet ] Bonjour,Je ne comprend pas, je n'arrive pas à afficher des images en couleurs sur un bouton désactivé. En fait, je suis sur un projet de morpion et af affichage dans une textbox des coordonnées des pixels noir d'une image noir&blanc [ par CartmanAndSparz ] Bonjour à tousJ'ai un form dans lequel j'ai une picturebox, une textbox et deux boutons.Le premier bouton sert a inserer une image dans la picturebox curseur en noir et blanc [ par cricri_b34 ] salut, j'ai un problème: lorsque je met un curseur a mon programme, il apparait en noir et blanc??? VB.net passer une bmp en noir et blanc [ par the_zurg ] bonjour!je cherche à changer la valeur rgb des pixel d'une image BMP. en fait de la passer en 2 couleurs (noir et blanc) à partir d'un seuil de couleu Impression en noir et blanc [ par mathew_bitshy ] Bonjour à tous,J'essaye d'imprimer une Form en noir et blanc.J'arrive à modifier l'orientation avec : Printer.Orientation = cdlLandscape (ou cdlPortra PictureBox (distance...) [ par DarkMickael ] Bonsoir,J'ai beau recherche un exemple de code mais je n'y trouve rien alors je fait appel aux forum si il y a des gens qui pourrait m'aider :)Utiliso Imprimer en noir et blanc sous Excel (macro) [ par theguyom ] Bonjour, Je cherche à imprimer plusieurs dizaines de feuilles excel et par soucis d'économie je souhaiterais imprimer en noir et blanc. Le problème c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.