begin process at 2012 02 14 17:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

dll activex : activité excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll activex : activité excel

samedi 6 octobre 2007 à 18:10:55 | dll activex : activité excel

etniqs

Salut à tous,

Qq'un connait-il le moyen de surveiller l'activité de excel avec une dll activex (chargé avec le fichier excel utilisé ...) : en gros comment on gère les événements par activex ?

Le principe est que je voudrais afficher des warning quand l'utilisateur du fichier clique sur certaines cellules .

Et je ne parle pas de VBA et encore moins de XLA !!!

coïto ergo sum

Cette discussion est classée dans : fichier, activex, excel, dll, activité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incorporer des dll avec un fichier excel en vba [ par bs51 ] bonjour a tt le mondeMon problème est que comme je fait appel a des fichier dll ou ocx avec mon programme il faut que le pc sur lequel il est exécuter portabilité macro excel [ par etniqs ] bonjour à tous,j'ai une userform dans une macro dans un fichier excel faisant appelle à une richbox32.dll le pb est que quand le gars fait un copier c Import automatique d'un dll dans un fichier excel [ par boosty85 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un dll en VB6, qui possédera des fonctions pour excel. Ce dll, je devrai l'importer automatiquement lo Projet VBA Excel - Empacketage [ par antoine_ferard ] Bonjour à tous, j'ai un vrai problème...- J'ai un fichier excel avec deux onglets dont 1 avec des cases à remplir, et 1 autre avec un tableau qui se r Mise en forme TXT vers Excel [ par banzet ] Bonsoir à toutes et à tous,Voila, je souhaite mettre en forme des données provenant d'un fichier TXT dans une feuille Excel.L'explication sera plus si fichier CSV vers Excel [ par rachidelaatmani ] Bonjour, J'ai besoin d'une macro Excel qui à partir d'un fichier csv pourra remplir la feuille Excel. Cette macro devra être paramétrable, nous pou [déplacé VB6 -> VBA] inserer des données dans une zone de texte [ par lee_harvey_oswald ] Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'exprime sur ce forum, j'espère donc faire les choses dans les règles... Voici mon problème : Je su Remplacer VBA par application indépendante d'excel [ par aurel7687 ] Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous poser quelques questions. Voila, j'ai un fichier EXCEL avec des macros, userform, function VBA. J'aimer heure et date - tri fichier excel [ par jcal ] Bonjour, J'ai un fichier excel où je dois supprimer les lignes dont l'heure de création de la ligne est supérieur à un horaire choisi via un unserfor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales