begin process at 2010 02 10 12:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Dll activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll activex

vendredi 28 juin 2002 à 18:00:35 | Dll activex

CapCaverne

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un connait le moyen de créer une dll activex et de pouvoir créer des fonctions publiques à la dll sans passer par le module de classe ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : créer, activex, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une DLL en VB6, pas ActiveX. [ par foxy.f ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VB6 que l'on puisseappeler depuis un autre projet VB par un simple Declare ...avec une fonction exportée,sans uti Comment créer une DLL non ActiveX en VB.NET ? [ par FRSAGEM ] Bonjour à tous,Bonjour à tous,Nous avons un outil de développement (imposé) qui 'accepte que des DLL non ActiveX (développées en C pour ce qui est de Créer une dll ActiveX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Créer une dll ActiveX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Créer une dll ActiveX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Créer une DLL-ActiveX puis l'utiliser avec une macro de WORD [ par rambc ] Bonjour. Je développe actuellement un programme en VBA pour taper simplement des Math. sous WORD. J'utilise des outils de calculs et d'analyse syntax Vbadvance et les DLL non activeX [ par andrebernard ] Bonjour à tousEn fouinant sur le web, pour trouver une solution apparement impossible pour créer une DLL standard (Donc non activeX) avec VB6, je suis créer une dll avec visual basic 2005 express [ par gabole ] helloalors je ne connais absolument rien en vb, mais je dois réaliser une petite dll permettant de lancer des commandes sendKeys...bref avant d'en arr Créer une dll COM en VB.NET 2008 instanciable en VBScript ou Javascript [ par keogus ] Bonjour, je cherche à développer une DLL instanciable en VBScript ou JavaScript, pour pouvoir lire sur un poste client qui ouvre ma page web les donné Creer enfin une DLL standard (Non active X) avec VB6 [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila, ça fait des années que je reve de pouvoir créer une DLL standard avec VB6.Apres moultes recherches tant sur ce forum qu'ailleurs,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales