begin process at 2012 02 16 05:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Dll activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll activex

vendredi 28 juin 2002 à 18:00:35 | Dll activex

CapCaverne

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un connait le moyen de créer une dll activex et de pouvoir créer des fonctions publiques à la dll sans passer par le module de classe ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : créer, activex, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une DLL en VB6, pas ActiveX. [ par foxy.f ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VB6 que l'on puisseappeler depuis un autre projet VB par un simple Declare ...avec une fonction exportée,sans uti Comment créer une DLL non ActiveX en VB.NET ? [ par FRSAGEM ] Bonjour à tous,Bonjour à tous,Nous avons un outil de développement (imposé) qui 'accepte que des DLL non ActiveX (développées en C pour ce qui est de Créer une dll ActiveX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Créer une dll ActiveX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Créer une dll ActiveX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Créer une DLL-ActiveX puis l'utiliser avec une macro de WORD [ par rambc ] Bonjour. Je développe actuellement un programme en VBA pour taper simplement des Math. sous WORD. J'utilise des outils de calculs et d'analyse syntax Vbadvance et les DLL non activeX [ par andrebernard ] Bonjour à tousEn fouinant sur le web, pour trouver une solution apparement impossible pour créer une DLL standard (Donc non activeX) avec VB6, je suis Utilisation d'un dll [ par JSilvere ] Bonjours, Je souhaite créer un programme permettant de récupérer des fichier à distances dans une régulation. Ce programme existe déjà mais pas sous Utilisation DLL ActiveX VB6 avec Labview [ par ezraal ] Mesdames, Messieurs,Je poste ici ma première requète auprès des développeurs expérimentés.Voici ma question:Je suis en possession d'un appareil dont j "Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet" sous Excell 2003 [ par MrWond ] Bonjour,Je m'excuse par avance si un sujet du même type à déjà été créé ( Il faut dire que vbfrance possède une belle base de donnée ^^)Je fais appel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales