begin process at 2012 02 15 05:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

DLL ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL ActiveX

dimanche 1 septembre 2002 à 14:03:29 | DLL ActiveX

Carnage

Membre Club
Je voudrais savoir comment peut on se servir d'une DLL que l'on a fait. Par exemple si dans une DLL je met :
Private Sub LOL()
MsgBox "lol"
End Sub
et que j'appel cette DLL teste.dll

Je met dans mon projet :
Private Declare Sub LOL Lib "teste.dll" ()

eh bien il me met le message suivant:
Point d'entrée LOL d'une DLL introuvable dans teste.dll

Donc je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !

Merci :)
lundi 2 septembre 2002 à 12:56:28 | Re : DLL ActiveX

processus

Attention : Les DLL ActiveX ne sont pas de vrais DLL !!

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir comment peut on se servir d'une DLL que l'on a fait. Par exemple si dans une DLL je met :
Private Sub LOL()
MsgBox "lol"
End Sub
et que j'appel cette DLL teste.dll

Je met dans mon projet :
Private Declare Sub LOL Lib "teste.dll" ()

eh bien il me met le message suivant:
Point d'entrée LOL d'une DLL introuvable dans teste.dll

Donc je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !

Merci :)

Cette discussion est classée dans : met, activex, dll, lol, teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

430 : Erreur automation [ par Rrominet ] Hello !J'ai un petit problème en utilisant une DLL ActiveX que j'ai créé.J'ai un exécutable qui fait appel à 2 DLL ActiveX.Lorsque je ne les enregistr Dll Document ActiveX [ par Frank339 ] Je cherche comment ouvrire une dll document activex. J'aimerai le faire in-process un peu comme un plug-in. Si qqn a la soluce qu'il m'en fasse part, CreateObject ActiveX dll sur poste distant [ par bavmorda ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la méthode server.CreateObject dans une page asp pour créer un objet à partir d'une dll vb ActiveX située sur un autr DLL ActiveX en VB [ par LePtitE ] bonjour, j'ai besion de créer une dll en vb mais je vais l'utiliser dans un autre langagemon probleme, quand j'appelle une fonction de ma dll ca me di Faire DLL-ActiveX [ par big136 ] Bonjour je cherche sur web un article expliquant comment faire un DLL, un activex. Merci d'avance. ActiveX Dll [ par Jiriki ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème lors de la mise à jour d'un ActiveX Dll.J'ai écris une application qui fait "référence" à un ActiveX Dll que j'a Comment créer une DLL non ActiveX en VB.NET ? [ par FRSAGEM ] Bonjour à tous,Bonjour à tous,Nous avons un outil de développement (imposé) qui 'accepte que des DLL non ActiveX (développées en C pour ce qui est de [?]génération d'une dll "standard" [ par zephyrin ] Bonjour, je suis confronté à une problèmatique peu entousiasmante.Je dois développer une application et dans mon architecture applicative, je prévois sortie de donnees d' une dll activex [ par pcastain ] je ne sais pas ou je merde.j' ai créé une DLL avec des variables public integera chaque variable j'attribue une valeur du stylemasque = "255.0.0.0"de Référencement de DLL ActiveX [ par Sphaxs ] Salut tout le monde,Je viens tout juste de découvrir les DLL ActiveX et souhaiterai les utiliser pour réaliser des plugins sauf que je ne sais pas s'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales