begin process at 2012 02 17 11:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

DLL Audio ? Vitesse code ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL Audio ? Vitesse code ?

mercredi 19 novembre 2008 à 12:59:41 | DLL Audio ? Vitesse code ?

Redman31100

Bonjour, je cherche une DLL Audio pour VB.Net je voudrais pouvoir jouer une fréquence genre Sub PlayFrequency(Freq As Integer) ' Frequence en Hz

C'est pour pouvoir lire un fichier WAV : WAVE

Je me demande aussi, en regardent le lien ci-dessus, comment lire à une vitesse déterminée par l'en tete wav en VB.Net, je sais qu'il faudra faire une boucle mais fixer une vitesse à la boucle ça je sais pas faire.

Merci d'avance

Cordialement

Redman
mercredi 19 novembre 2008 à 13:44:58 | Re : DLL Audio ? Vitesse code ?

us_30

Membre Club
Bonjour,

Lire une fréquence pour un wave, cela me dépasse... Peut-être une piste pour la lecture d'un Wav en snippets : http://www.codyx.org/snippet_jouer-arreter-son-wav_42.aspx#128 

Amicalement,
Us.
mercredi 19 novembre 2008 à 15:10:39 | Re : DLL Audio ? Vitesse code ?

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

1ière question:
- Avec System.Console.Beep(TaFréquence,TaDurée)

Pour la 2nd question je n'ai pas bien saisie ce que tu recherchés exactement mais voici quelque chose qui probablement va t'interesser.
-Lire les infos sur un fichier wav:
    - http://www.vbfrance.com/codes/IMAPI2-GRAVER-CD-AUDIO_48236.aspx (il y a dans ce code une partie qui traite cela dans la classe AudioBurner)

++
mercredi 19 novembre 2008 à 17:12:57 | Re : DLL Audio ? Vitesse code ?

Redman31100

Lire les données d'un WAV je sais faire, System.Console.Beep(TaFréquence,TaDurée) c'est ce que je cherchais, je vais essayer.

us_30 dans ton example ça joue un WAV or je cherche à le faire moi même.

Redman
mercredi 19 novembre 2008 à 17:19:28 | Re : DLL Audio ? Vitesse code ?

Redman31100

System.Console.Beep ne produit aucun son. Beep non plus.      My.Computer.Audio.PlaySystemSound(Media.SystemSounds.Beep) non plus.

Redman
mercredi 19 novembre 2008 à 20:20:30 | Re : DLL Audio ? Vitesse code ?

us_30

Membre Club
Re,

System.Console.Beep(TaFréquence,TaDurée) , mârche pôs non plus...  contrairement à My.Computer.Audio...
C'est pas plus rassurant...

Amicalement,
Us.
jeudi 20 novembre 2008 à 18:58:40 | Re : DLL Audio ? Vitesse code ?

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
System.Console.Beep() utilise le HP du pc (HP attaché à votre caret mère et utilisé par le BIOS) et non la carte son. Votre carte mère en possède t-il un ?
jeudi 20 novembre 2008 à 19:09:08 | Re : DLL Audio ? Vitesse code ?

us_30

Membre Club
Bonjour,

Hum... sur portable les Haut Parleurs du Personnal Computer est même moulé avec... enfin, forcément, il y a toujours passage par la carte son intégrée à la carte mère... donc, sniff... non, en principe... mais alors comment faire ?

En réalité, j'ai cherché comment faire, et je suis tombé sur tes codes qui hélas, ne fonctionnent pas... alors, qu'ils étaient donnés pour contourner System.Console.Beep(TaFréquence,TaDurée)...

Attention, console.beep(), fonctionne, puisque lance en défintive un Wav...

Amicalement,
Us.
jeudi 20 novembre 2008 à 19:11:07 | Re : DLL Audio ? Vitesse code ?

us_30

Membre Club
bou... que j'écris mal... Lire "Computer sont même moulés ", "sur des codes "

Us.
jeudi 20 novembre 2008 à 22:38:46 | Re : DLL Audio ? Vitesse code ?

Redman31100

Console.Beep() ne fonctionne pas chez moi.

Redman

1 2

Cette discussion est classée dans : vb, code, dll, audio, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code VB d'une dll [ par jaco49 ] Il faut que je recupere le code VB d'une dll. Je ne sais pas comment faire.Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet. C'est assez URGENTMerci a tous pour vb, api, code et vitesse d 'execution [ par psycho ] bonjour a tous!voila mon petit souci(voir gros souci) :j'ai développé un petit jeu sous vb6 pendant 7 mois(j'étais sous win98 2e edition)...suite a un [VB.NET et dll en C++] La référence d'objet pas définie à une instance d'objet [ par kintaro17fr ] (desolé pour le titre, j'ai du abréger)bonjour.je dois créer une dll en c++ à utiliser sous VB.NET.disons que j'ai un problème, et que pour le résoudr Passage de string d'une DLL C++ a un prog VB (.NET) [ par playmo420 ] Bonjour Je souhaiterais passer une string d'une DLL c++ a un programme VB. Voila ma fonction dans la DLL : string _stdcall selectMom() { ostringstream Créer et utiliser une dll C++ en vb [ par RDX ] Bijour,Je suis en ce moment sur un projet audio basé sur le streaming, càd ici l'envoi d'informations dans un directsoundbuffer toutes les x secondes [VB.net] Problème de types avec dll C++ [ par bamoo ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit car mon message concerne du VB et du C++ (c'est tout de même du code VB qui fait appel à une dll écrite e [VB.net] Problème de types avec dll C++ [ par bamoo ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit car mon message concerne du VB et du C++ (c'est tout de même du code VB qui fait appel à une dll écrite e Faire un dll en VB [ par boosty85 ] Bonjour,j'ai un problème et je ne sais d'où vient la cause.J'ai créé un dll sous VB6. Néanmoins, je ne sais pas si je le fais bien.J'ai procédé comme [VB 6.0] Debug d'une DLL en C et du code VB l' appelant [ par Flamandier ] Bonjour,Mon code VB appelle une DLL en C , c'est tres classique.Je m'interroge sur la possibilite suivante:  Je voudrais mettre un point d'arret dans problème de passage d'argument VB/C++ dans une dll [ par EL0807 ] Bonjour,voici le code C++ de ma dll : #include #define export __declspec(dllexport)export void SomeFunction(const LPCSTR sometext){    MessageBox(0, s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales