begin process at 2010 02 10 09:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DLL crystal reports à inclure dans package VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL crystal reports à inclure dans package VB6

mercredi 18 février 2004 à 13:26:46 | DLL crystal reports à inclure dans package VB6

evilmajestik

Bonjour all,

J'aurais besoin de savoir qu'elles sont les .dll à inclure dans un projet VB6 avec état crystal reports pour le lire avec crystal viewer.

D'office, il me met bien crviewer.dll, craxdrt.dll, craxddrt.dll, mais ça ne suffit pas. En fait, je crois qu'il faudrait que j'inclus un DLL crystal reports dans mon projet car qd j'install crystal reports (version complète) mon appli marche bien. Le problème est de savoir laquelle...

Merci de votre aide !
mercredi 18 février 2004 à 14:38:27 | Re : DLL crystal reports à inclure dans package VB6

tankian18

x_0As tu éssayé l'outil d'empaquetage et de déploiement ? Tu dois pouvoir retrouver les DLL necessaires à inclure au projet.

++
mercredi 18 février 2004 à 14:45:42 | Re : DLL crystal reports à inclure dans package VB6

evilmajestik

J'ai bien entendu fait un package, mais malgré tout, ça me met des erreurs... et je ne sais pas quoi mettre d'autres...
mercredi 18 février 2004 à 14:48:48 | Re : DLL crystal reports à inclure dans package VB6

tankian18

Quoi comme type d'erreur , a quel moment ?? Soit plus prècis.
mercredi 18 février 2004 à 21:32:16 | Re : DLL crystal reports à inclure dans package VB6

evilmajestik

mon erreur survient au moment ou je veux sortir mon état crystal report dans mon appli... Au sein de celle-ci, la connexion à la base se fait bien, mais lorsque j'appelle l'état CR, il me claque une erreur "Crystal Reports Database error"..

pas cool..
mercredi 16 mars 2005 à 12:22:37 | Re : DLL crystal reports à inclure dans package VB6

tnRAVALISON

Veuillez inclure les dll commencant par p2
mardi 7 mars 2006 à 11:53:50 | Re : DLL crystal reports à inclure dans package VB6

malleko

Bonjour à tous je pense que tu dois mettre cr9deploy.reg

en principe aussi que lors de l'empaquetage Le programme te demande quels sont les objet que tu dois emporter et qu'il ne les a pas trouvé mais  en tous cas  tu dois manquer le fichier signalé dans la photo se trouvant dans le chemin signalé dans la photo

mercredi 18 juin 2008 à 19:11:25 | DLL crystal reports pour que les montants en lettres soient en français

babchrist

Salut j'ai un problème. Je vous l'expose dans le but te trouver une solution. J'utilisais Crystal report 7 avec VB6. J'ai compilé mon programme et je l'ai installé sur un PC. Lorsque que je lance les états sur lesquels je convertie des montants en lettres, ce montant sort en anglais. J'ai refait l'installation, c'est pareil alors que le Crystal report 7 utilisé est en français. Je cherche une DLL qui va me permettre de corriger ce problème c'est-à-dire de ce forcer ce montant en français. Un ami m'a conseillé la DLL « crtowords_fr.dll ». Lorsque je veux l'inscrire, j'ai un message d'erreur. En fait, cette DLL n'est peut être pas la bonne.

Merci à tous de bien vouloir m'aider.

Babchrist

Cette discussion est classée dans : crystal, vb6, dll, reports, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Pb pour l'envoi d'un état Crystal Reports 4.6 avec VB [ par mixibou ] Salut tt le monde,Voila, j'ai besoin, à partir de VB6, d'envoyer par mail un état Crystal Reports.J'arrive à lancer une impression à l'écran ou sur im Crystal Reports 9 et vb6 ? [ par SpanK ] Est ce que crystal reports 9 fonctionne avec visual basic 6.0 ? crystal reports depuis vb6.0 [ par NuNu ] ( Oui, j'ai vraiment besoin d'aide ! )J'essaye actuellement de l'utiliser crystal reports dans vb6.0 et je ne m'en sors pas du tout.Je n'ai pas crstal Comment mettre dans vb6 des états de Crystal Reports? [ par adrixx ] Comment mettre dans vb6 des états de Crystal Reports?Sinon comment telecharger crystal reports gratuitement (par ftp peut être ?) VB6 et crystal reports 8 [ par ansdodou ] Salut à tousJe vous explique mon problème. J'utilise base de données faite en SQL 2000. Et j'ai fait une procédure stckée et à partir d'elle jai pu r VB6 et Crystal reports ?? [ par pierre63 ] Bonjour,Je viens te terminer mon appli vb dans laquelle se trouve des états crystal reports ! Je lance mon apllic ca fonctionne !Lorsque je compile et VB6 Crystal Reports 9 et Excel [ par Reynald778 ] J'ai inséré un graphique Excel en tant qu'objet OLE lié dans un état Crystal Reports. (Parce que CR 9 ne sait pas faire ce que je souhaite, c'est a di Installation application vb6 Crystal reports 10 [ par kevinscherrens ] Salut!!j'utilise dans mon application un controle CRViewer..qq'un pourrai me dire kel sont les .ocx et .dll a installer sur le poste client afin de ne AIDE utilisation Crystal Reports VB6 [ par johann36 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis, je viens de créer une appli sous VB6 qui contient un bouton de commande "Imprimer", hors je ne sais pas comment o crystal reports VS vb6 [ par otayara ] Salut, je cherche à afficher un état crystal report dans une form dans vb6. j'ai créé un état avec crystal reports 10 et je cherche à l'afficher pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales