begin process at 2012 02 15 07:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DLL en C dans un projet VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL en C dans un projet VB NET

lundi 3 janvier 2005 à 10:47:14 | DLL en C dans un projet VB NET

mjailly

Bonjour ,
Bonne année et surtout bonne santé.
Une petite question :
Je voudrais ajouter un programme dont j'ai les codes en C a un projet Visual Basic NET. Quels sont les différentes méthodes et surtout quel est la meilleur méthode. Je sais ma question est on ne peut plus vaste....

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, vb, projet, dll, bonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net et le gac [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'ai un soucis de comprehension. Je viens de créer ma petite DLL sous VB.net et je l'ai enregistré dans le GAC. Jusque la tous fonction génération en vb.net [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde je développe un projet qui utilise une dll pour se connecter à une base de donné mysql. lors de la création d'un .exe tout va bien vb .NET et Excel (COM) [ par Nargothrond9 ] Bonjour,Je n'ai plus aucun espoir de réponse. Mais je retente encore une fois..A l'origine, j'utilisais des dll que je développais sous VB 6 et utilis VB : Déploiement d'un projet [ par skowee59 ] J'ai sur le net une source précisant qu'il est possible de faire appel à une DLL en passant par un serveur IIS.Voici le code qui était en C => et que Directx9 et .net [ par Xav88 ] Bonjour à tous,Je viens de passer à VB.net 2003 et j'ai télécharger le sdk DirectX 9.0c.Et j'ai 2 questions à vous poser:1)Pour commencer, je me deman Installation d'un projet VB.NET [ par skowee59 ] Bonjour,J'ai créé un projet VB.NET et je viens de créer le projet d'installation.Dans ce projet, il est possible des fenêtres de cases à cocher mais j Emplacement de mes projet dans VB.net [ par David2410 ] Bonjour, J'ai créer un nouveau projet dans Visual Studio .net sur un partage réseau.Lorsque je l'ouvre j'ai un message qui m'averti que le projet se t debugger ocx en C++ dans un projet VB.NET [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire VB.NET et C++ [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire Version de Dll en vb.net [ par olanfr ] Bonjour à tous,J'ai créé une dll en .net qui doit être utilisée par plusieurs de mes applications.Ainsi, je l'ai juste générée en release et j'ai inté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales