begin process at 2012 02 15 17:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

dll document activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll document activex

jeudi 16 mai 2002 à 16:09:39 | dll document activex

dreadlock

Mais kest ke C ke ça??Si quelqu'un peut m'expliquer (simplement!!) et comment on peut faire fonctoinner l'engin, se serait super hyper simpa.

Allez, faites pas les timides!!
Merci
samedi 14 juin 2003 à 17:15:04 | Re : dll document activex

Frank339

Membre Club
tu as trouver une soluce a ton problème je suis dans le mm cas que toi

Cette discussion est classée dans : activex, ke, dll, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll Document ActiveX [ par Frank339 ] Je cherche comment ouvrire une dll document activex. J'aimerai le faire in-process un peu comme un plug-in. Si qqn a la soluce qu'il m'en fasse part, Comment on fait et utilise sont activeX ou DLL? [ par Hobby ] Bonjour,J'ai personnellement toutes une serie de fonction que j'utilise dans mes programmes sont en général des fonctions spécifique dans le traitemen Passage de variables à un document ActiveX [ par xavman ] Est-ce quelqu'un sait comment on transmettre des variables à un document ActiveX ouvert dans Internet Explorer ?Si par exemple, je veux transmettre la évolution d'une dll [ par ognati2 ] J' ai crée des dll, des activeX et un exe qui les utilisent J'aimerais modifier et faire évoluer mes dll et mes ocx sans pour autant recompiler mon ex DLL ActiveX [ par Peopletjp ] Pour alléger mon programme, je souhaite rassembler plusieurs feuilles dans une DLL ActiveX. Il y a une feuille à lancer puis les autres s'affichent en referencer une dll activex dynamiquement [ par snook ] Bonjour,quelqu'un connait-il la syntaxe sous VB6 pour référencer unedll activex dans le code et non pas en passant par lafenetre de references du proj 430 : Erreur automation [ par Rrominet ] Hello !J'ai un petit problème en utilisant une DLL ActiveX que j'ai créé.J'ai un exécutable qui fait appel à 2 DLL ActiveX.Lorsque je ne les enregistr CreateObject ActiveX dll sur poste distant [ par bavmorda ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la méthode server.CreateObject dans une page asp pour créer un objet à partir d'une dll vb ActiveX située sur un autr URGENT !!! DLL ActiveX [ par JeanFrancis68 ] Comment passer à ma dll des contrôles en paramètres ????Ex :Public Function MaFonction(p_txtBox as textBox) as booleanOn error goto err:p_txtBox DLL activeX [ par ghouls ] je viens de créé 2 dll active X qui communique entre elle (propriétés-méthode) et, pour simuler 2 application qui vont communiquer entre elle via ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales