begin process at 2010 02 10 16:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

DLL Hook souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL Hook souris

jeudi 3 mars 2005 à 14:56:16 | DLL Hook souris

Dragonmaster

Bonjour, j'ai besoin d'une DLL pour une utilisation sous VB. La DLL doit me
renvoyer la position de la souris lors d'un clic hors de la fenetre de l'application.

Est ce que c'est faisable ?

Adilou *.*

Cette discussion est classée dans : dll, souris, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hook de la souris sur une fenêtre issue d'un objet COM [ par chris_brabant ] Bonjouren vb.NET, j'utilise l'API SetWindowsHookEx, au travers d'une DLL en C, pour capturer les évènements de type souris sur une fenêtre qui est cré Hook et COM [ par moreau_l ] Bonjour à tous,Je suis entrain de tenter de faire un hook sur une DLL qui contient des objets COM. Je dispose des dlls, du fichier h de déclaration du hook souris sur solid works [ par pierricko3 ] Bonjour ,J'aimerais pouvoir faire un hook souris sous solidworks mais je ne vois pas du tout comme mis prendre car sous visual basic j'y arrive mais p Molette souris - Access - Blocage sans .dll [ par miliepops08 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur une base Access.Lorsque l'on utilise la molette de la souris dans un formulaire, on change d'enregistrement...Pa ne pas faire lager souris - hook clavier/souris [ par Children ] Bonjours, j'ai actuellement un hook souris/clavier, le seul problème est que je traite pas mal d'information en même temps, et même en utilisant un th hook word récupérer clic souris [ par sylvain230 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, je fais un hook dans word pour récupérer l'évènement clic gauche de la souris qui n'existe pas dans la dll de word.Mon hoo Hook souris en vba solidworks [ par pierricko3 ] Bonjour ,J'aimerais pouvoir faire un hook souris sous solidworks mais je ne vois pas du tout comme mis prendre car sous visual basic j'y arrive mais p Utilisation de DLL et de différents dossiers [ par DblK ] Bonjour, J'ai créé une DLL et son utilisation est possible via un programme EXE. Le problème est que cette DLL est dans un dossier et l'EXE dans un a Word hook souris [ par sylvain230 ] SalutJ'ai un problème assez "fun".J'ai fait un hook de souris sur la fenêtre word. ca me donne ca         Public Function Hook(ByVal W As Microsoft.Of Réccupérer le framerate d'un jeu en VB.NET [ par tinux ] Bonjour, j'aimerais réccupérer le framerate d'un jeu.. je pense pas qu'on puisse le faire nativement, en revanche, je pense que l'on peut réutiliser d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales