begin process at 2012 02 17 03:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

samedi 8 janvier 2005 à 10:12:23 | Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

kozher20

Bonjour à tous,

Voilà mon souci...

Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses fonctions dans VB6 avec l'appel   Declare Function --------    (comme pour l'utilisation de fonctions d'API)  ?

Merci pour vos conseils, Yo 
samedi 8 janvier 2005 à 11:11:32 | Re : Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que NON, .net n'est pas un langage compile.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 8 janvier 2005 à 11:17:06 | Re : Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

casy

Membre Club
En .NET je sais pas, mais tu peut faire une dll classique en VC6, ça marche très bien.

pour la compatibilité avec VB ne pas oublier d'utilisé l'option stdcall et le fichier .DEF dans le projet de la dll.
samedi 8 janvier 2005 à 12:31:41 | Re : Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

kozher20

OK Merci.

Je me posais la question du fait qu'il existe, je crois, l'outil regasm pour faire la conversion .Net -> COM

Yo

Cette discussion est classée dans : net, programme, vb6, activex, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration vb6 vers vb.net 2005 [ par billy21121 ] Bonjour a tous.En ce moment, je suis en train de migrer une application developpée en vb6 vers vb.net 2005. Et ayant entamé le developpement, je me po VB6 ou VB.NET [ par tchouctchouc ] Bonjour, Fonction vb.Net vers VB6 [ par kyle ] Bonsoir à tous,Je lance un S.O.S :Je dois créer une fonction en vb.Net qui pourra être utilisée ensuite en VB6 et "Cobol" !! ...Je ne sais pas vraimen dll VB6 et vb.net 2005 [ par NaNouk_X ] Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction DLL C "maison" qui marche pas. [ par Polack77 ] Bonjour Historique (sans réel intérêt mais si ça vous intéresse voila) : Je fais actuellement une classe (enfin 2, 1 VB6 et 1 VB.NET) qui Interaction entre vb6 et vb.net [ par billy21121 ] Bonjour a tous,je viens de développer une dll en vb.net que je référence dans un projet vb6 (via le fichier Tlb)Jusque la pas de problèmes. Je vois l' Je veux convertir un programme VB6 en VB.Net [ par jettatura ] Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion de programme VBA en VB6 ou VB.NET [ par canichon ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai une application sous excel 97 avec de la programmation sous VBA derriere.Ma société pense remettre à jour le p DLL vb6 [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !! j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser mon porgramme... je viens de le finir et J'ai crée un executable (Fichier -> lister les DLL utilisées par un exécutable .NET [ par chris_brabant ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour lister, lors de l'exécution d'un programme .NET en VB,  les DLL utilisées par ce programme. C'est un peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales