Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ?? [ Archives Visual Basic / Divers ] (kozher20)

samedi 8 janvier 2005 à 10:12:23 | Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

kozher20

Bonjour à tous,

Voilà mon souci...

Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses fonctions dans VB6 avec l'appel   Declare Function --------    (comme pour l'utilisation de fonctions d'API)  ?

Merci pour vos conseils, Yo 

samedi 8 janvier 2005 à 11:11:32 | Re : Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que NON, .net n'est pas un langage compile.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 8 janvier 2005 à 11:17:06 | Re : Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

casy

Membre Club
En .NET je sais pas, mais tu peut faire une dll classique en VC6, ça marche très bien.

pour la compatibilité avec VB ne pas oublier d'utilisé l'option stdcall et le fichier .DEF dans le projet de la dll.

samedi 8 janvier 2005 à 12:31:41 | Re : Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ??

kozher20

OK Merci.

Je me posais la question du fait qu'il existe, je crois, l'outil regasm pour faire la conversion .Net -> COM

Yo

Cette discussion est classé dans : net, programme, vb6, activex, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, DLL [ par OBalais ] Coment faire pour que quand je mette mon programme sur un CD avec la DLL de VB6, le programme la trouve automatiquement et ne me dise pas sur les ordi Créer une DLL en VB6, pas ActiveX. [ par foxy.f ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VB6 que l'on puisseappeler depuis un autre projet VB par un simple Declare ...avec une fonction exportée,sans uti keycodev2.dll [ par greffons ] J'ai conçu un programme en vb.net me servant pour les rapports de Crytal Report.je peux installer mon programme avec le setup d'installation créer au Comment créer une DLL non ActiveX en VB.NET ? [ par FRSAGEM ] Bonjour à tous,Bonjour à tous,Nous avons un outil de développement (imposé) qui 'accepte que des DLL non ActiveX (développées en C pour ce qui est de diff entre vb6 et .NET [ par flagyg ] Bonjour à tous!Aujourd'hui seulement je me suis intéressé à vb.NET(suite à la destruction de TOUT mes cs!)et je me suis posé 1 grande question dont je DLL VB.NET vs EXE VB6 [ par Freddddy ] Bonjour,J'ai un problème de compatibilité de version entre VB6 et VB.NET. Je souhaite faire fonctionner un programme écrit en VB6 en utilisant une DLL DLL developpé en VB.net compatible VB6 [ par Djus ] Une Dll dévéloppé en vb.net devrait être intégrer à un projet VB6.Or lors de l'ajout d'une réference, VB6 nous informe que LE fichier ne peut être ajo Migration de VB6 vers Dot Net, probleme de DLL --Urgent Merci-- [ par Little_Dev ] Bonjour,Voila j'ai migré un projet VB6 vers .Net. Mais lors de l'execution du projet, il m'envoie une message concernant une DLL manquante de VB6 (DLL dll à installer avant setup .net [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon probmème :J'ai un programme .Net qui utilise une dll vb6. Or, lorsque je fais mon kit d'install .Net et l'exécute sur un post

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.