begin process at 2012 02 16 01:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

dll sans stdcall ni rien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll sans stdcall ni rien

dimanche 26 décembre 2004 à 12:07:08 | dll sans stdcall ni rien

Thaeron

Bonjour, j'ai fais un petit prog qui utilise des dlls, et lorsque j'ai crée la DLL j'ai pas utilisé stdcall ni les autres trucs spécifiques et pourtant le programme arrive à charger la dll sans problèeme et à utiliser les fonctions qui sont dedans.
Donc ma question est la suivante: a quoi sert extern "C", stdcall et l'autre call dont j'ai oublié le nom ???
Merci

Cette discussion est classée dans : dll, stdcall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll sans stdcall ni rien [ par Thaeron ] Bonjour, j'ai fais un petit prog qui utilise des dlls, et lorsque j'ai crée la DLL j'ai pas utilisé stdcall ni les autres trucs spécifiques et pourtan dlls sans stdcall [ par Thaeron ] Bonjour, j'ai fais un petit prog qui utilise des dlls, et lorsque j'ai crée la DLL j'ai pas utilisé stdcall ni les autres trucs spécifiques et pourtan stdcall -->cdecl [ par Jacques ] J'ai récupéré une dll (qui encode les fichiers wav en mp3 ) . Et mon souhait c'est de la linker avec VB. Seul petit soucis c'est qu'elle est compilée Ecrire dll VB [ par mhellowen ] Bonjour,je dois développer un DLL pour un logiciel de comptabilité apeller Acomba Fortuune 1000. Leur explication est donné sous C++ et Delphi, et c Appel de fonction dans une dll [ par sena ] BonjourJ'ai un pb un pe bizarre.J'ai créer une DLL en C++j'exporte mes fonctions avec __declspec(dllexport)Cette DLL fonctionne parfaitement sous Fox, encapsuler une dll ds l'exe en VB.NET ou VB6 [ par astruc ] Bonjour je voudrais incorporer pls dll ds mon exe (VB6) afin qu'il puisse fonctionner sans installer les dll sur le poste client.Comment dois-je m'y p Probleme de diffusion ! [ par vjeux ] Bonjour, j'ai crée un proggramme mais quand qqun qui n'a pas visual basic le lance, il lui manque une dll (VB6FR.dll) mais je ne l'ai trouvée nul part DLL pour gestion RS232 AVEC VISUAL BASIC [ par BOBO59 ] Je voudrais réaliser un programme en VB pour dialoguer avec un micro-controleur; existe une DLL permettant de configurer la vitesse de transmission, b Une DLL d'accès au BIOS [ par edsinouhe ] Existe t-il une DLL ou autre méthode pour accéder aux BIOS. Celà entend de paramétrer des données pour initialiser les registres en entrée et de récup PB DLL Compilation en vb [ par hakcha ] Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.J'ai créé une DLL avec vb qui fonctionne parfaitement avec mon application.Le seul souci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales