begin process at 2012 02 14 10:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DLL sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL sur un serveur

lundi 27 janvier 2003 à 09:25:59 | DLL sur un serveur

gaybarre

Bonjour,

J'ai fait une appli composée d'un .exe et de deux .dll. Cette appli est destinée à une dizaine d'utilisateurs simultanément. Depuis un poste client, je peux sans problème accéder au .exe stocké sur un serveur, par contre comment faire pour qu'il aille chercher les dll aussi sur le serveur ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : exe, appli, serveur, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Module Web DLL/EXE générant HTML (~~PHP) [ par lcmartin ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur un programme qui se sert d'un fichier XML contenant les résultats d'une compétition sportive, pour générer Lier une DLL a une exe en .net [ par pinje ] Bonjour a tous,J'ai une appli principale (exe) dans laquelle j'aimerais utiliser les fonctions que je met dans une DLL, quand je compile tout ce passe DLL introuvable [ par Monaco1977 ] Bonjour,Je débute en VB6 et je suis confronté à un premier pb que voici. J'ai fais une petite appli de conversion d'unités toute bête, je l'ai compilé [HELP!!]Creer une DLL et l'utiliser dans un EXE [ par Broniz ] Bonjour,Je sais que plusieurs exemples et tutoriels ont déja été posé sur le sujet, mais je n'ai reussi à en faire fonctionner aucun ...J'ai un Projet virus tr droper.gen [ par mijdi ] voici les resultats de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:27:03, on 31/03/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01. Recherche de solutions client/serveur [ par Sylvain214 ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon stage je veux créer une petite appli pour gérer une liste de joueurs pour l'accès à une salle de parcours. J'aimer Fichier de config d'une DLL [ par kornetmuse ] Bonjour,J'ai un programme qui fait appel à une DLL.Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel à la DLL) i Problème DLL lié [ par aforpien ] bonsoir à tous,j'ai developpé une appli permettant de controler des fichiers à distance. Elle rempli des fichiers résultats Excel, j'utilise donc le c Clickonce avec serveur FTP [ par aitoz ] Bonjour à tous,J'ai installé Firezilla server (un serveur FTP) sur un serveur de ma boite.Ensuite j'ai créé un projet test tout vide. Juste une form a Date de création d'un fichier [ par jullouyot_46 ] Bonjour,je développe sous visual studio 2005 une appli en vb. Pour mettre à jour cette appli, je vais lui mettre un petit client ftpPour savoir si je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales