begin process at 2012 02 15 13:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Une Dll pour utiliser solidedge V19

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une Dll pour utiliser solidedge V19

jeudi 29 mai 2008 à 10:23:46 | Une Dll pour utiliser solidedge V19

Dr_shaman

Bonjour, Je dois faire un développement qui attend une trame, et qui ouvre solidedge V19 pour enregistré un document en PDF.

Mais Je n'ai pas solidedge sur mon pc de développement. Et j'au bau cherché sur l'ami Google je ne trouve pas comment utiliser solidedge V19 en C# ou en VB.net

Je pence qu'il doit y avoir une dll qui permet d'interagir avec les objets solidedge V19 mais je la trouve pas.

Quelqu'un s'ai ou je peu trouver cette info ?  Ci vous possédé cette Dll merci de m'en indiquer le nom.

Je précise solidedge V19 a chaque foi parce que je possède un programme qui fais exactement ce que je veux mais en VB6 avec des .ocx qui n'existe plus dans la nouvelle version de solidedge

Cordialement, Merci d'avance

jeudi 29 mai 2008 à 12:39:59 | Re : Une Dll pour utiliser solidedge V19

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Vois avec les services support de ce logiciel pour trouver ce qu'on appelle un SDK (Software Development Kit)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
jeudi 29 mai 2008 à 13:01:02 | Re : Une Dll pour utiliser solidedge V19

Dr_shaman

Réponse acceptée !
merci j'avai pas pencé a chercher SDK dans google.

Mais bon c'est encore un truc qui doi étre partout sur le net mais pas la ou je cherche !
jeudi 29 mai 2008 à 14:05:51 | Re : Une Dll pour utiliser solidedge V19

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Le meilleur endroit EST le site du concepteur du logiciel
vendredi 30 mai 2008 à 13:00:49 | Re : Une Dll pour utiliser solidedge V19

Dr_shaman

Réponse acceptée !

Bin en faite non, le meilleur endroit. c'est sur le cd de solidedge, ya le SDK et il y a les dll pour le développement .net. Merci c'est grâce à toi que j'ai trouvé.

Cette discussion est classée dans : dll, utiliser, développement, solidedge, v19

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP [ par rcolas ] Bonjour à tous,comment utilise-t-on le controle Wininet.dll? Quand je veux l'utiliser, il me dit "impossible d'ajouter une référence au fichier spéci à part les API windows, quelles dll [ par dtune ] bonjour toi,j'ai à peu près compris l'utilisation des API classique win32api mais par contre, on n'y trouve pas toutpar exemple, j'ai essayé de faire Riched20.dll [ par héhé ] Salut...je me demandais comment utiliser riched20.dll au lieu de riched32.dll dans mon projet?Je n'ai pas très bien compris la doc de microsoft.com à Asp.dll [ par clem ] Comment en vb utiliser asp.dll pour faire un serveur web ?Je sais qu'il faut utiliser les API, mais quelle(s) instruction(s) utiliser ? Utilisation des dll ATI [ par seb ] Bonjour à tous,J'aimerais utiliser certaines fonctions de ma carte graphique ATI RAGE FURY, notemment l'activation et la desactiveation de la sortie t Jouer un WAV sans dll ni controle. [ par Philipin ] Est-il possible de jouer un fichier WAV sans utiliser la dll "winmm.dll" et sans utiliser de controle.Merci d'avance. Créer une DLL avec form Intégré et Utiliser ce form dans un autre projet VB [ par jbaptisteg ] C'est pas compliqué, je veux juste savoir comment on fait.j'ai tout essayé, épluché toutes les doc et je trouve rien de très concluant. Si vous pouvie Utiliser BITMAP ou AVI Dune DLL [ par nicodragon ] Je voudrais savoir comment utiliser une image ou video qu'une dll contient.Ex: une AVI contenu dans c:/windows/shell32.dllJe peux les lire grace à Res Eviter d'utiliser VB6stkit.dll [ par PrgmDucal ] DucSalut !Y aurait-il un moyen de démarrer un programme VB sur un ordinateur n'ayant aucune des dll VB de base (surtout VB6stkit.dll).Je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales