begin process at 2010 03 21 09:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

DLL VB.NET vs EXE VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL VB.NET vs EXE VB6

mercredi 17 mars 2004 à 18:17:08 | DLL VB.NET vs EXE VB6

Freddddy

Bonjour,

J'ai un problème de compatibilité de version entre VB6 et VB.NET. Je souhaite faire fonctionner un programme écrit en VB6 en utilisant une DLL développé en VB.NET mais je n'y arrive pas ! La DLL fonctionne dans un prog VB.NET et le prog fonctionne avec une DLL équivalente développée en VB6...
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Fred
jeudi 18 mars 2004 à 09:33:34 | Re : DLL VB.NET vs EXE VB6

Freddddy

Pour simplifier la question :
Est-il possible de faire fonctionner une DLL développée en VB.NET dans un programme développé en VB6 ?

Merci

Fred
jeudi 18 mars 2004 à 10:48:45 | Re : DLL VB.NET vs EXE VB6

labout

labout
Il est quasiment pas possible d'utiliser une DLL VB.NET sous VB6
quoiqu'en dise certains. j'ai essayé ayant trouvé un truc ladessus sur le NET mais je n'y suis pas parvenu et c'était très compliqué donc j'ai maissé tomber
@+
mardi 12 avril 2005 à 13:54:47 | Re : DLL VB.NET vs EXE VB6

hublet

Fred,

si tu as une solution, ca m'interesse, éventuellement des sites qui
en parle ca m'interesse aussi. Je cherche de mon coté ...

Etienne
mardi 12 avril 2005 à 13:57:42 | Re : DLL VB.NET vs EXE VB6

hublet

PS Mon adresse mail est etienne.hublet@swing.be (ben oui c'est du belge :-) )

Etienne

Cette discussion est classée dans : exe, net, vb, vb6, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ocx vb6 devient dll en vb net [ par surfzoid ] salut en vb.net ça marche comment pour faire un OCX ? je suis bien arrivé au stade de la dll qui si j'ai bien compris fais office d'ocx mais comme Migration vb6 vers vb.net 2005 [ par billy21121 ] Bonjour a tous.En ce moment, je suis en train de migrer une application developpée en vb6 vers vb.net 2005. Et ayant entamé le developpement, je me po Fonction vb.Net vers VB6 [ par kyle ] Bonsoir à tous,Je lance un S.O.S :Je dois créer une fonction en vb.Net qui pourra être utilisée ensuite en VB6 et "Cobol" !! ...Je ne sais pas vraimen DLL C "maison" qui marche pas. [ par Polack77 ] Bonjour Historique (sans réel intérêt mais si ça vous intéresse voila) : Je fais actuellement une classe (enfin 2, 1 VB6 et 1 VB.NET) qui dll VB6 et vb.net 2005 [ par NaNouk_X ] Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction Interaction entre vb6 et vb.net [ par billy21121 ] Bonjour a tous,je viens de développer une dll en vb.net que je référence dans un projet vb6 (via le fichier Tlb)Jusque la pas de problèmes. Je vois l' creer DLL avec VB6 et l'utiliser avec VB.NET [ par prince4878 ] Salut tout le mondeJ'ai creee une DLL avec vb6 ( cette DLL contient une form ), avec vb6 ca marche tres bien ( avec quelques bugs :P  )mais le truc ce Différence entre VB6 et VB.net [ par ArTi ] avant quand je fesait un soft en VB6 j'avais juste un .exemaintenant avec VB.net j'ai plein de dll en plus de mon exe et le programme est beaucoup plu diff entre vb6 et .NET [ par flagyg ] Bonjour à tous!Aujourd'hui seulement je me suis intéressé à vb.NET(suite à la destruction de TOUT mes cs!)et je me suis posé 1 grande question dont je DLL developpé en VB.net compatible VB6 [ par Djus ] Une Dll dévéloppé en vb.net devrait être intégrer à un projet VB6.Or lors de l'ajout d'une réference, VB6 nous informe que LE fichier ne peut être ajo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales