begin process at 2010 03 22 15:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Dll vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll vb.net

jeudi 6 décembre 2007 à 12:37:47 | Dll vb.net

GTY

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une dll perso vb.net dans une macro vba excel par exemple ?

Apparemment oui, mais j'ai essayé tous les moyens que j'ai trouvé, je tombe toujours en erreur au moment d'utiliser la fonction qui se trouve dans la dll (par exemple le renvoi de la valeur passée * 2). Le but étant de ne pas devoir dédoubler toutes des fonctions que je pourrais aussi bien utiliser en .NET qu'en VBA

Merci pour vos réponses.

GTY.
jeudi 6 décembre 2007 à 18:41:41 | Re : Dll vb.net

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

[cynisme]
Par chance M$ a sortit un logiciel produisant des dlls tout à fait compatible VBA : VB6.
Il ne te reste donc plus qu'à migrer vers ce produit prometteur !
[/cynisme]

Vala un lien de chez M$ qui détaille la marche à suivre. Bon courage.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
jeudi 6 décembre 2007 à 18:47:33 | Re : Dll vb.net

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu...

Tout à fait inbuvable mon lien...

En voilà deux autres qui ont l'air beaucoup mieux :
1 et 2

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : net, vb, dll, utiliser, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Peut-on utiliser CoreDll.dll sur un Pocket Pc ??? [ par perathoner ] Bonjour à tout le monde..et bonne année. Tout est dans le tire; je travail un VB.NET et je voudrais savoir : peut-on utiliser CoreDll.dll sur mon Pock VB.NET: utiliser une dll [ par alexj51 ] Comment faire pour utiliser une classe qui est dans une dll?Je ne sais pas comment l'incormporer à monprojet? Alex Utiliser une DLL VB.NET 2005 dans Excel 2003 ... Est ce possible ??? [ par jhary69 ] Salut,bon bein voila ... la question est posée !J'ai testé la création d'une DLL dans VB 2005 Express, puis l'ajout dans les references d'un projet VB [VB.NET] utiliser ldes fonction sexcel comme xlToRight [ par alexj51 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, Je réalise un projet en VB.NET dans lequel j'ai à manipuler des feuilles Excel.Je voulais savoir s'il existait un VB.net et les bases de données. [ par poilusduboux ] Bonjour   Avec vb6 j’avais l’habitude d’utiliser des basses de données Access. Est t’il judicieux avec vb.net de continuer à utiliser des basses Acces Class VB.NET [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai appris aujourd'hui un peu a creer sa propre class et mettre des fonctions dedans, cependant je ne sais pas comment faire pour pouvoir que comment utiliser TabControl sur vb.net? [ par j_aub ] salut tout le monde, j'ai un TabControl avec 3 ONGLETS, ce que je veux faire c'est d'afficher un messsage de bonjour lorsque je clique sur mon 2ème o VB.NET et Access [ par shadow1779 ] Bonjour je fais une connection a une base de donnée access sous VB.NET, cependant j'aimerai savoir comment faire pour traiter plusieur chose,deja comm Utiliser une dll C sous VB6 (pb de conversion de type) [ par sophie75 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une dll qui a été écrite en C, dans un programme VB. Grâce à la fonction Lib, j'arrive à appeler certaines méthodes de c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales