begin process at 2012 02 11 07:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

dll en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll en vb.net

mardi 27 février 2007 à 16:14:36 | dll en vb.net

d_wadi3

salut tout le monde est ce qu'il'y'a  quelqu'un qui sait comment utiliser une dll dans un code vb.net??
merci d'avance
mardi 27 février 2007 à 17:08:40 | Re : dll en vb.net

casy

Membre Club

Oui comme en VB6 à quelque chose près.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mercredi 28 février 2007 à 09:55:34 | Re : dll en vb.net

d_wadi3

le probleme c'est que la dll ne represente pas un composant c'est une dll telechargee donc je ne peut pas l'ajouter a reference
mercredi 28 février 2007 à 10:13:54 | Re : dll en vb.net

casy

Membre Club
Il s'agit certainement d'une dll api. Dans ce cas utilise les instructions Declare pour en déclarer les fonctions.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : net, vb, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une dll en VB .NET [ par chris500 ] Est il possible de générer une Dll à partir de VB .NET ?Si oui, comment ? (attention, je suis THE débutant en VB)=> je ne trouve rien dans la doc util Comment créer une DLL avec VB.NET [ par diouck ] BonjourVB.NET ne permet pas de créer des projet pour ensuite les compiler en DLL. Afin de compiler le source ... .VB, il faut exécuter la commande DOS Concevoir une DLL en Visual .NET [ par diouck ] Bonjour a tousJe viens de recevoir Visual Basic .Net et j'ai besoin de me développer une DLL spécifique avec Fonction et Procédure externe pouvant êtr Compression en vb.NET [ par stranix ] Bonjour à tous,Voici un problème tout simple sur lequel je cale depuis des jours et des jours: comment compresser un fichier en vb.NET ? J'ai bien tro Projet à déployer sur plusieurs postes clients... vb6 ou vb.net [ par geri ] Bonjour,je suis nouveau dans le monde de vb.net (mais fait des app en vb) et je dois faire une application qui va être déployer sur différents os (98, Créer une DLL en VB.NET [ par reyman ] Hi everybodyJe souhaite créer ma 1ere DLL en VB.NET.Conscient du danger j'ai voulu faire tres simple pour la 1er fois, voici donc mon code :Public Cla enregistrer une dll créée en vb.net dans la base de registre [ par reyman ] J'ai créé une DLL en vb.net que j'utilise dans un page asp.net sans problèmes. JUSQU'ICI TOUT VA BIENJ'aimerai par contre pouvoir désormais utiliser c passage d'une structure VB.net a une DLL C et recuperation des valeurs [ par budda ] Hello, je sais que cette question a deja ete posee, mais je n'ai pas reellement trouve une reponse appropriee a mon probleme.Je definis une structure Conversion d'un String en VB.net en Char* en C++.net [ par didiou ] salut tout le monde!J'ai un petit probleme sur lequel je galere depuis 2 jours:J'ai developpé une dll en C++.net qui comporte une fonction ayant pour Comment appeler une dll c++.net en vb.net?!?!? [ par ybar ] Bonjour j' ai fait une dll en c++.net et je voudrai l'utiliser ces classes dans un programme en vb.net comment faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales