begin process at 2012 02 17 10:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

dll vb pour projet vc++, possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll vb pour projet vc++, possible ?

vendredi 21 février 2003 à 10:53:35 | dll vb pour projet vc++, possible ?

sensi

Salut ,
j'aurais besoin de savoir si je peu me servir d'une dll crée en vb sous vc++ .
Mon projet est :

- une dll c++ envoie des données dans un fichier xml qui les rangent en tableau

- une dll vb parse le fichier xml, et retranscrit les données dans un mschart qui est alors exporter en bmp .

Est-ce que je doit retaper cette dll en c++ ou bien je peu la liée facilement a ma dll c++ ?

Merci d'avance pour vos réponses !

-@^Sensi^@-

Cette discussion est classée dans : vb, possible, projet, dll, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment implémenter une DLL [ par aKheNathOn ] Bonjour,Je souhaiterais sous VB 6.0 ou VB.NET implémenter IOleCommandTarget afin d'implémenter un ToolBar Button sous IE. La priorité pour moi étant d est-il possible de lance un projet VB.exe sans avoir Visual Basic sur son poste ? [ par VB_PtitCat ] J'aurais juste voulu savoir si il est possible de lance un projet VB.exe sans avoir Visual Basic sur son poste ?MerZi ... Zi ... Zi ... PtitCat Impossible de charger 7Z.dll dans VB 2008 Express [ par jjcasalo ] Bonjour à tou(te)s, Je voudrais utiliser la DLL de 7Zip (7z.dll ou 7za.dll) dans un projet VB, car j'ai besoin de pouvoir manipuler des noms de fichi Ecriture d'une DLL: Interopérabilité entre VC++ 2010 express et VB 2010 express [ par chrisflo2705 ] Bonjour, Je vous propose un défi (humour! c'est un défi surtout parce que je n'y suis pas parvenu...): Un code source écrit sous VC++ 2010 Express q Plus de compilation possible [ par peache ] Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, mon cher visual basic 6, ne veut plus compiler.[^^sad1] La zone "créer (suivi du nom de projet)", reste toujour Utiliser la dll fmod sur vb.net au cours d'un projet [ par archange973 ] Bonjours,;) Je suis un novice en la matière je cherche à utiliser fmod dans un projet mais je suis bloqué au stade ou j'ai ajouté fmodex.dll dans mes Comment importer une dll créer en vb net dans mon projet vb6 [ par bonagad ] bonjour les amis, je vous explique mon problème: J'ai eu de la facilité à écrire une dll spécial en vb net et j'ai eu besoin de l'utiliser dans un pr génération en vb.net [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde je développe un projet qui utilise une dll pour se connecter à une base de donné mysql. lors de la création d'un .exe tout va bien un prog avec vb en 1 fichier? possible [ par adoweb ] j'aimerais transformer mon programme pour qu'il n'utilise qu'1 fichier exe. et apparament c'est impossible avec vb car le destinataire du logiciel doi debug dll en vb [ par dédé ] J'utilise une dll dans une application, je dispose du code source en vb de cette dll. J'ai donc créé un groupe de projet comprenant mon application ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales