begin process at 2012 02 14 23:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DLL VB2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL VB2005

vendredi 28 avril 2006 à 16:31:24 | DLL VB2005

phenX

en VB6, il fallait mettre deux dll (VB6FR et jecpluslaquelle) sur les poste où on voulait installé notre appli, quelles sont les équivalents de ces DLL pour VB2005?
En claire, quellelsont les dll a mettre dans le répertoire de l'application pour quelle fonctionne sur un post non équipé.

merco
vendredi 28 avril 2006 à 18:06:10 | Re : DLL VB2005

casy

Membre Club
Il s'agit tout simplement du .NET Framework 2.0, juste plusieurs dizaines de MegaOctets.

Tu ne peux pas t'en passer.

jeudi 12 octobre 2006 à 12:08:52 | Re : DLL VB2005

TarikV12

TarikV12[blue]TarikV12[/blue]

salut, je te conseil de créer un installable c mieu, il met automatiquement les dll et ocx dont il a besoin, car chaque application a c propres ocx ( dans des cas ou c'est une application un peu avancée)

parcontre j'ai le prob pour créer un installable avec vb 2005, soit c'est moi qui n'a pas su le faire, soit c'est fait expret, d'abord je créer mon installable, ensuite quand je vais l'installer sur une autre machine, il faut que je soit connecter sur internet, sinon ça ne marche pas!!!
pouvez vous m'enrienter et me montrer comment faire???? la migration du vb6 au 2005 est un peu délicate, j'attend votr réponse les collégues.... svp
jeudi 12 octobre 2006 à 13:15:51 | Re : DLL VB2005

casy

Membre Club
Tarik, tout dépend de la version de VB2005 que tu utilise.

Il existe 2 principe d'installation dans VB2005,
- Windows Installer qui est l'installation "classique", appelée quelque fois aussi "installation msi" dûe à l'extension du pack d'install.
- ClickOnce qui est une installation par réseau ou internet avec vérif régulière des mise à jours (Live Update), etc ....

Si tu as VB2005 Express seule la méthode ClickOnce est dispo.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 12 octobre 2006 à 15:27:27 | Re : DLL VB2005

TarikV12

Ah donc c'est ça alors, j'ai la version expresse, faudra que je trouve l'autre version alors. ça ne serais pas le visual studio 2005 ??
en tout cas merci beaucoup.
jeudi 12 octobre 2006 à 15:41:49 | Re : DLL VB2005

casy

Membre Club
Si si, Visual Basic 2005 version Pro ou une des versions Team (inclus dans les versions du même nom de Visual Studio 2005).

Mais à la différence de la version Express, il est payant.

Si tu as la chance d'être étudiant français, tu peux l'avoir gratuitement sous certaines conditions; A voir sur le site de M$.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : dll, vb2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB2005-Excel2007 [ par eldim ] Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour appeler une dll vb.net 2005 sous vba d'Excel 2007 ? (dll qui contient plusieurs héritages de class non Appel a une dll ecrite en C++ dans un projet VB2005 [ par mannou219 ] Salut,Je suis en train de developper une application en VB2005.Dans mon programme je dois faire appel a une dll ecrite en C++.J´ai deja essayé d´ajout Récupérer le numéro de version d'une dll [ par Pym Corp ] Bonjour,Dans un programme je charge une dll externe.Cette dll est censée pouvoir me renvoyer son numéro de version (je pensais à My.application.info.v connexion a sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tout le monde.j'ai une base de donné sql server 2005 et c est la 1er fois que j essaye a me connecter via vb2005.je travail normalement sur vb6. dll C++ dans vb, tableau 2D en paramètre [ par vba_blitz ] Bonjour,je souhaite faire passer un tableau 2D de double à partir de Vb pour appeler une dll c++. Je sais que pour les tableaux à une dimension il suf Création fichier dll [ par gargourifahmi ] Salut à tous, Voila,j'ai un petit pb d'un ami qui a une application en vb6 qui doit créer des fichiers dll à partir de fichiers source assembleur pour Passage de tableaux de structure entre vba et dll c++ [ par vba_blitz ] Bonjourje passe un tableau de type utilisateur via une dll c++ dont voici la structure simplifiée :Private Type A      aa as long      aaa() as longen Photo et TWAIN [ par PimSaVie ] Bonjour Pour commencer, je voulais dire que je ne développe pas en VB, mais en windev. Mais je dois me tourner de votre côté à cause des limites de dll grafcet [ par gargourifahmi ] Salut à tous,Je voudrai savoir s'il existe un dll qui permet d'ajouter des outils de dessin des schémas de grafcet.Merci d'avance. création du Dll avec vb [ par machmacha ] salut tous,j'ai entendu tres souvent sur les fichier Dll et son importance dans la programmation soit en Langage C++ ou Vb.net ou autre, mais je ne c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales