Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DLL vb6 [ Système / Exécution ] (xaeris)

jeudi 15 mai 2008 à 09:43:17 | DLL vb6

xaeris

Bonjour tout le monde !!

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser mon porgramme...

je viens de le finir et J'ai crée un executable (Fichier -> créer __.exe)
Le problème est que mon programme n'est pas indépendant de vb6.
j'aimerais savoir comment faire pour intégrer le .dll de vb6 dans mon programme (si vous voyez de quoi je veux parler).
Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ou me donner une référence a un tuto...
Je vous remercie d'avance ...

-xaeris-

jeudi 15 mai 2008 à 09:45:53 | Re : DLL vb6

jrivet

Membre Club
Salut,

Non je ne vois pas du tout ce que tu souhaites faire.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

jeudi 15 mai 2008 à 10:17:01 | Re : DLL vb6

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu cherches a faire un package dans le cadre d'un déploiement, va voir sur le site, il y a un tutoriel sur un logiciel de compilation : InnoSetup et son copain IsTool.
Il faut que tu réussisses a bien reperer les dll, ocx etc que tu utilises dans ton programme afin de les lier.
Voila, je sais pas si ca répond a ta question, sinon explique mieux

SLB

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------

jeudi 15 mai 2008 à 10:18:17 | Re : DLL vb6

NHenry

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

Si tu parles de mettre le Runtime VB6 dans ton Exe, oublis tout de suite, ce n'est pas possible (à ma connaissance), regarde plutot un installateur (istool par exemple).

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

jeudi 15 mai 2008 à 11:08:18 | Re : DLL vb6

xaeris

ouai ok je vais regarder alors, ouai c un installateur dans le cadre d'un déploiement que je souahite faire alors je vais regarder :) merci bcp!

Cette discussion est classé dans : programme, vb6, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, DLL [ par OBalais ] Coment faire pour que quand je mette mon programme sur un CD avec la DLL de VB6, le programme la trouve automatiquement et ne me dise pas sur les ordi Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon souci...Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses foncti Programme d'installation , librairie , DLL [ par astrosug44 ] Bonjour,J'ai un problème j'ai fait un petit programme en VB6 il marche parfaitement du moment que les librairies VB6 sont installés.J'ai donc fais un Problème avec ma référence à une dll [ par xav44 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en vb6 mais là j'ai petit programme à modifier et je n'arrive pas à comprendre un truc : Le programme fait chargement d'une nouvelle DLL [ par YCBLR ] Bonjour,Je souhiaite installer un programme compilé (.exe) et une dll utilisée par ce programme sur un autre PC que celui sur lequel ils ont été créés Connexion InterNet (avec routeur) en VB6 avec Winsock [ par Jalene ] Bonjour à tous :)J'ai écrit un petit programme, qui peut être serveur ou client (2 objets sockets utilisés) permettant de chater sur InterNet. L'idée programme en VB6 [ par mokrissat ] salut pour tous, mon professeur nous donne de faire un programme de cette façon :on a besoin savoir la valeur de n'import quelle résistance par ces co Vitesse d'exécution prog. VB6 [ par Gnain ] Bonjours à tous,voilà, j'ai un programme vb6 qui vire sur windows xp pro, sur un ordinateur assez vieux,dont le processeur est un 3.4 GHz avec 2 Go de Utilisation DLL ActiveX VB6 avec Labview [ par ezraal ] Mesdames, Messieurs,Je poste ici ma première requète auprès des développeurs expérimentés.Voici ma question:Je suis en possession d'un appareil dont j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.