begin process at 2012 02 16 04:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

DLL vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL vb6

jeudi 15 mai 2008 à 09:43:17 | DLL vb6

xaeris

Bonjour tout le monde !!

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser mon porgramme...

je viens de le finir et J'ai crée un executable (Fichier -> créer __.exe)
Le problème est que mon programme n'est pas indépendant de vb6.
j'aimerais savoir comment faire pour intégrer le .dll de vb6 dans mon programme (si vous voyez de quoi je veux parler).
Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ou me donner une référence a un tuto...
Je vous remercie d'avance ...

-xaeris-
jeudi 15 mai 2008 à 09:45:53 | Re : DLL vb6

jrivet

Membre Club
Salut,

Non je ne vois pas du tout ce que tu souhaites faire.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 15 mai 2008 à 10:17:01 | Re : DLL vb6

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu cherches a faire un package dans le cadre d'un déploiement, va voir sur le site, il y a un tutoriel sur un logiciel de compilation : InnoSetup et son copain IsTool.
Il faut que tu réussisses a bien reperer les dll, ocx etc que tu utilises dans ton programme afin de les lier.
Voila, je sais pas si ca répond a ta question, sinon explique mieux

SLB

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------
jeudi 15 mai 2008 à 10:18:17 | Re : DLL vb6

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Si tu parles de mettre le Runtime VB6 dans ton Exe, oublis tout de suite, ce n'est pas possible (à ma connaissance), regarde plutot un installateur (istool par exemple).

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
jeudi 15 mai 2008 à 11:08:18 | Re : DLL vb6

xaeris

ouai ok je vais regarder alors, ouai c un installateur dans le cadre d'un déploiement que je souahite faire alors je vais regarder :) merci bcp!

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, DLL [ par OBalais ] Coment faire pour que quand je mette mon programme sur un CD avec la DLL de VB6, le programme la trouve automatiquement et ne me dise pas sur les ordi Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon souci...Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses foncti Programme d'installation , librairie , DLL [ par astrosug44 ] Bonjour,J'ai un problème j'ai fait un petit programme en VB6 il marche parfaitement du moment que les librairies VB6 sont installés.J'ai donc fais un Problème avec ma référence à une dll [ par xav44 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en vb6 mais là j'ai petit programme à modifier et je n'arrive pas à comprendre un truc : Le programme fait Problême avec une dll [ par petiflamand ] Bonjour , j' ai un problême avec une DLL et comme je suis novice je ne sait pas ou je doit chercher la dll en question est beidlibaxctrl.dll ces une d Liaison entre un programme et une DLL (VB6) [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai fait il y a bien longtemps une DLL sous VB6. Je suis actuellement en train de faire un bout de programme sous VB 2008 Comment importer une dll créer en vb net dans mon projet vb6 [ par bonagad ] bonjour les amis, je vous explique mon problème: J'ai eu de la facilité à écrire une dll spécial en vb net et j'ai eu besoin de l'utiliser dans un pr VB5 ou VB6 [ par GGSOFT ] comment rendre autonome un programme .exe, sans runtime vb5fr.dll ou vb6fr.dll Votre texte ICI Executer DLL et OCX dans repertoire actif et non system32 en VB6 [ par susslaled ] Bonjour à tous,Tout d'abord, un grand merci à toute la communauté pour le travail exemplaire que vous faites !Voici ma question : J'aurais souhaité co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales