begin process at 2012 02 14 08:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Dll Vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll Vb6

mercredi 25 avril 2007 à 13:59:11 | Dll Vb6

AbriBus

Salut,

Je cherche a "décompiller" une dll faite avec Vb6... ce genre de prouesse est-elle possible, et si oui, par le biais de quel utilitaire... merci d'avance,

AbriBus
mercredi 25 avril 2007 à 14:04:08 | Re : Dll Vb6

Drikce06

Membre Club
salut vois ceci si ça te convient: [ Lien ]

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
mercredi 25 avril 2007 à 14:11:16 | Re : Dll Vb6

Drikce06

Membre Club
[ Lien ]

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
mercredi 25 avril 2007 à 16:17:52 | Re : Dll Vb6

AbriBus

Je vais regarder ca... merci pour les links... des que j'aurais testé, probablement d'ici demain :D

Bonne prog ;)
AbriBus

Cette discussion est classée dans : vb6, dll, abribus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empaquettage d'une application VB6 / DLL [ par bruno ] Lors de l'empaquetage de mon application VB6, l'assistant me demande les .dll suivantes :CC245FR.DLLCR2C40FR.DLLP3BDAOFR.DLLP3CDAOFR.DLLP2D4BDFR.DLLP3 Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ] Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je A propos des dlls vb6 [ par Brodeur ] Salut, je voudrais savoir si il est possible de diminuer les dlls necessaires pour les prog VB6. Je crois que je n'ai besoin que de VB6.dll mais, est- installation de VB6 - Aide VB6 [ par big ] Bonjour lors d'installtion de VB6 sur une machine j'ai eu le message suivant : la tentative d'enregistrement automatique de msdasql.dll dans la VB6 faire un package avec les dll [ par cyrille ] salutje suis debutant en VB avec VB6.j'ai appris que les programme fait VB ne peuvent marché que sur des ordis qui ont VB d'installer.est ce vrai?si c Debuggage de DLL sous VB6 --- A l'aide --- [ par BIdouille ] BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo Créer une DLL en VB6, pas ActiveX. [ par foxy.f ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VB6 que l'on puisseappeler depuis un autre projet VB par un simple Declare ...avec une fonction exportée,sans uti Exe VB6 sur Windows 2000 Fr -> MSSTDFMT.DLL [ par blq ] Peut-être l'un d'entre vous peut me renseigner:Lors de l'utilisation d'un prog VB6 sous Windows 2000, j'ai un problème avec le message suivant Installeur [ par Hobby ] Bonjour,Comme vous le savez le SP3 de Windows 2000 m'est a jours les dll que utilisé installeur de VB6.Et comme vous le savez aussi l'installeur de VB Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales