Accueil > Forum > > > > DLL en VC++ et IHM en VB
DLL en VC++ et IHM en VB
vendredi 25 janvier 2002 à 19:30:49 |
DLL en VC++ et IHM en VB

Dorian
|
Bonjour, Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ?
|
|
vendredi 8 mars 2002 à 08:42:49 |
Re : DLL en VC++ et IHM en VB

fallart
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ?
|
|
vendredi 8 mars 2002 à 08:56:03 |

fallart
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai utilisé visual studio 6 pour une application Vb avec des dlls en c++.
Dans visual C++, la dll doit être paramétrée avec un point d'entrée qui est le ou les noms de fonction qu'elle contient. Pour qu'elle puisse être utilisée correctement avec VB elle doit avoir la déclaration suivante:
int FAR PASCAL Fonction(param1,param2) { }
Dans VB, la dll doit être déclarée dans une page de module par exemple:
Public Declare Function nom_fonction Lib "nom_fichier_dll" (ByVal par1 As Long, ByVal par2 As Long) As int
Bon amusement.
|
|
vendredi 4 avril 2003 à 08:56:47 |

hhannibal
|
avec une appli VB une DLL en C ca marche po trop mal voia amuse toi bien!!!!!
> Bonjour, > Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ?
|
|
vendredi 4 avril 2003 à 08:56:49 |

hhannibal
|
avec une appli VB une DLL en C ca marche po trop mal voia amuse toi bien!!!!!
> Bonjour, > Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ?
|
|
mercredi 30 juillet 2003 à 11:59:25 |

Vanesbasic
|
moi j'ai le probleme car je migre une appli VB3 en VB6 qui utilisait une dll C++ 16 bits puis je toujours l'utiliser avec VB6?
> avec une appli VB une DLL en C ca marche po trop mal > voia amuse toi bien!!!!! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ? >
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, dll, vc, ihm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecriture d'une DLL: Interopérabilité entre VC++ 2010 express et VB 2010 express [ par chrisflo2705 ]
Bonjour, Je vous propose un défi (humour! c'est un défi surtout parce que je n'y suis pas parvenu...): Un code source écrit sous VC++ 2010 Express q
dll vb pour projet vc++, possible ? [ par sensi ]
Salut , j'aurais besoin de savoir si je peu me servir d'une dll crée en vb sous vc++ .Mon projet est : - une dll c++ envoie des données dans un fichi
Lancement dll VB avec VC++ [ par FredGren ]
Le lancement d'une dll créer avec VB6 pose problème à partir de VC++.L'idendification des méthodes de cette dll ne marche pas (elles ne sont pas trouv
Déploiement Application VB.net 2008 express avec Inno Setup - dépendances [ par mioumiounorris ]
Bonjour ! Après avoir appris une tonne de trucs sur VB.Net 2008, j'essaye maintenant de créer l'installeur de mon application avec Inno Setup. J'ai d
utilisation de dll dans un programme VB [ par fancio ]
Bonjour,Tout d'abord je tient à m'excuser si le sujet existe déjà et que je ne l'ai pas vue, ainsi que pour mon orthographe déplorable.Voila débutant
VB 2008 et dll system.core [ par l0r3nz1 ]
Salut à tous! j'ai développé un joli ptit prog sous windows 7 pro avec vb2008 visual studio. le probleme c'est que son exécution plante 1 ordi sur de
Créer une DLL en VB.NET et l'expliter deouis VBA excel [ par lerian01 ]
Bonjour, J'ai développé une grosse application VBA excel avec un tas de modules. Pour des raisons de performances et de dissimulation du code, j'aime
Utiliser une dll.NET dans VB6 [ par VbNicoG ]
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème pour ce post... Ma question concerne VB.NET et VB6. En fait, j'ai une dll développé sous VS2008
Creer une Sous-Collection dans une DLL ActiveX [ par andrebernard ]
Bonjour à tous Grace au simple mais non moins excelent exemple de Max12 [url=http://www.vbfrance.com/codes/EXEMPLE-DLL-EXE_3988.aspx]EXEMPLE DE DLL E
sqlite3.dll et vb 2005 [ par ditnono ]
Bonjour, Je souhaite utiliser sqlite3.dll dans un projet sous vb 2005 or je ne sait pas du tout comment je dois m'y prendre. Je suis totalement novice
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|