begin process at 2012 02 14 07:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

DLL en VC++ et IHM en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL en VC++ et IHM en VB

vendredi 25 janvier 2002 à 19:30:49 | DLL en VC++ et IHM en VB

Dorian

Bonjour,
Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ?
vendredi 8 mars 2002 à 08:42:49 | Re : DLL en VC++ et IHM en VB

fallart

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ?
vendredi 8 mars 2002 à 08:56:03 | Re : DLL en VC++ et IHM en VB

fallart

Réponse au message :

J'ai utilisé visual studio 6 pour une application Vb avec des dlls en c++.

Dans visual C++, la dll doit être paramétrée avec un point d'entrée qui est le ou les noms de fonction qu'elle contient. Pour qu'elle puisse être utilisée correctement avec VB elle doit avoir la déclaration suivante:

int FAR PASCAL Fonction(param1,param2)
{
}

Dans VB, la dll doit être déclarée dans une page de module par exemple:

Public Declare Function nom_fonction Lib "nom_fichier_dll" (ByVal par1 As Long, ByVal par2 As Long) As int

Bon amusement.
vendredi 4 avril 2003 à 08:56:47 | Re : DLL en VC++ et IHM en VB

hhannibal

avec une appli VB une DLL en C ca marche po trop mal
voia amuse toi bien!!!!!

Réponse au message :

> Bonjour,
> Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ?
vendredi 4 avril 2003 à 08:56:49 | Re : DLL en VC++ et IHM en VB

hhannibal

avec une appli VB une DLL en C ca marche po trop mal
voia amuse toi bien!!!!!

Réponse au message :

> Bonjour,
> Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ?
mercredi 30 juillet 2003 à 11:59:25 | Re : DLL en VC++ et IHM en VB

Vanesbasic

moi j'ai le probleme car je migre une appli VB3 en VB6 qui utilisait une dll C++ 16 bits
puis je toujours l'utiliser avec VB6?

Réponse au message :

> avec une appli VB une DLL en C ca marche po trop mal
> voia amuse toi bien!!!!!
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ?
>

Cette discussion est classée dans : vb, dll, vc, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture d'une DLL: Interopérabilité entre VC++ 2010 express et VB 2010 express [ par chrisflo2705 ] Bonjour, Je vous propose un défi (humour! c'est un défi surtout parce que je n'y suis pas parvenu...): Un code source écrit sous VC++ 2010 Express q dll vb pour projet vc++, possible ? [ par sensi ] Salut , j'aurais besoin de savoir si je peu me servir d'une dll crée en vb sous vc++ .Mon projet est : - une dll c++ envoie des données dans un fichi Lancement dll VB avec VC++ [ par FredGren ] Le lancement d'une dll créer avec VB6 pose problème à partir de VC++.L'idendification des méthodes de cette dll ne marche pas (elles ne sont pas trouv Déploiement Application VB.net 2008 express avec Inno Setup - dépendances [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Après avoir appris une tonne de trucs sur VB.Net 2008, j'essaye maintenant de créer l'installeur de mon application avec Inno Setup. J'ai d utilisation de dll dans un programme VB [ par fancio ] Bonjour,Tout d'abord je tient à m'excuser si le sujet existe déjà  et que je ne l'ai pas vue, ainsi que pour mon orthographe déplorable.Voila débutant VB 2008 et dll system.core [ par l0r3nz1 ] Salut à tous! j'ai développé un joli ptit prog sous windows 7 pro avec vb2008 visual studio. le probleme c'est que son exécution plante 1 ordi sur de Créer une DLL en VB.NET et l'expliter deouis VBA excel [ par lerian01 ] Bonjour, J'ai développé une grosse application VBA excel avec un tas de modules. Pour des raisons de performances et de dissimulation du code, j'aime Utiliser une dll.NET dans VB6 [ par VbNicoG ] Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème pour ce post... Ma question concerne VB.NET et VB6. En fait, j'ai une dll développé sous VS2008 Creer une Sous-Collection dans une DLL ActiveX [ par andrebernard ] Bonjour à tous Grace au simple mais non moins excelent exemple de Max12 [url=http://www.vbfrance.com/codes/EXEMPLE-DLL-EXE_3988.aspx]EXEMPLE DE DLL E sqlite3.dll et vb 2005 [ par ditnono ] Bonjour, Je souhaite utiliser sqlite3.dll dans un projet sous vb 2005 or je ne sait pas du tout comment je dois m'y prendre. Je suis totalement novice

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales