begin process at 2012 02 14 14:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL

vendredi 16 novembre 2007 à 09:13:02 | DLL

fodbe

bonjour
est ce que vous pouvez m'aider à trouver  de la documentation sur la manière :
1-d'installer une DLL que j'ai développé.
2-lorsque je veux modifier ma premiere DLL que j'utilise dans mon projet comment je dois procéder pour faire ces modifications. 
merci.
vendredi 16 novembre 2007 à 10:21:26 | Re : DLL

Sbt

Salut,
A mon avis, une fois ta DLL compilée, tu fais dans une ligne de commande :
   - regsvr32.exe CheminDLL\NomDLL  pour l'installer
   - regsvr32.exe -u CheminDLL\NomDLL  pour la désinstaller

Une fois installée, tu peux la retrouver dans les références du projet VB et l'ajouter...

Pour les modifications sur la DLL,
   - tu fermes ton prog (qui l'utilise).
   - tu desinstalles la dll.
   - tu ouvre le source de ta dll, tu modifies, tu recompiles.
   - tu installes la dll.
   - tu ouvre ton prog et verfie la référence.
Ca devrait rouler tout seul...

A+
Sbt

Cette discussion est classée dans : dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie DLL [ par Jeff ] J'aimerai avoir des idees generales sur l'utilisation des DLL au sein de routines VB. créer un service !! help [ par nilrem ] salut,j'ai essayé de créer un service en VB mais ca ne marche pasil me dit a la compilation :"point d'entrée registerserviceprocess d'une dll introuva .EXE et VB5FR.DLL [ par hpfx ] Comment faire pour se debarraser de VB5FR.DLLJ'aimerais faire un .EXE qui ne necessite que le runtime : MsVbVm5.DLL (ou qqchose comme ca) mais en tou ActiveX.exe et ActiveX.dll [ par Philtous ] Salut à vous, J'aimerais savoir si c'est possible de me donner un exemple simple (facile à comprendre) d'un ActiveX.exe ou .dll en VB.Merci,Philippe compiler un source en EXE [ par Patrice ] Bonjour à tous,Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXEsur un autre Ordinateur le programme ne peut fonctionne Utilisation de NETAPI.DLL [ par JMB ] SE: Windows 3.11Outils : VB4 16 bitsJe cherche à partager un disque ou une imprimante à partir de VB4 16 bits.Les fonctions nécessaires sont je pense dll permettant affichage pages HTML [ par delph ] Y a t-il une dll, qui permet l'affichage de pages HTML sans passé par Microsoft Internet Explorer.Merci d'avance pour vos réponse pb avec vbajet32.dll [ par sylvia ] j'utilise vb et access. Mon programme fonctionne très bien chez moi une fois compilé, mais lorsque j'éssaye je le lance après installation sur un autr

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales