begin process at 2012 02 15 12:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL

mardi 5 mai 2009 à 19:16:30 | DLL

papse

Bonjour

J'ai un projet qui consiste à créer une application sur VB6 utilisant des DLL codées sur C.
Pouvez vous m'aider à avoir une documentation permettant de comprendre comment créer des  DLL et comment les utiliser sur VB6

Merci de tte aide
mardi 5 mai 2009 à 19:37:00 | Re : DLL

casy

Membre Club

l'essentiel est là --> [ Lien ]

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : créer, vb6, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ] Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je Créer une DLL en VB6, pas ActiveX. [ par foxy.f ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VB6 que l'on puisseappeler depuis un autre projet VB par un simple Declare ...avec une fonction exportée,sans uti Comment créer une dll sans classe [ par iToons ] Bonjour,J'aimerai créer une dll (en VB6) avec un certain nombre de fonction utilisables par un exe (toujours VB6) qui utiliserait des des déclarations Créer dll en VB6 [ par achraf81 ] je veux s'il vous plait comment créer des dllautrement dit: j'ai crée les fichiers class et je voulais un code qui crée leur dll créer un dll en vb6 [ par nounours21_6 ] bonjour, je souhaite créer une dll en vb6?? ms comment faire!! car il me crée un .cls alors ke moi je veu un .dll avec la clsid!!! merci d'avance @+ créer un dll en vb6 [ par nounours21_6 ] bonjour, je souhaite créer une dll en vb6?? ms comment faire!! car il me crée un .cls alors ke moi je veu un .dll avec la clsid!!! merci d'avance @+ créer dll vb6 [ par nounours21_6 ] bonjour, je suis actuellement en stage et je dois convertir mon projet en dll?? mais comment faire?? je voudrais créer un .dll pour l'appelée dans une créer dll vb6 [ par nounours21_6 ] bonjour, je suis actuellement en stage et je dois convertir mon projet en dll?? mais comment faire?? je voudrais créer un .dll pour l'appelée dans une Creer enfin une DLL standard (Non active X) avec VB6 [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila, ça fait des années que je reve de pouvoir créer une DLL standard avec VB6.Apres moultes recherches tant sur ce forum qu'ailleurs, Créer une base de donnée directement sous vb6 [ par lutron ] Après pas mal de recherche sur les bases de donnée,je ne trouve pas ce que je veus :(En effet j'aimerais que mon programme vb me génere lui même une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales