begin process at 2012 02 15 09:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL

lundi 1 juillet 2002 à 18:16:09 | DLL

OBalais

Coment faire pour que quand je mette mon programme sur un CD avec la DLL de VB6, le programme la trouve automatiquement et ne me dise pas sur les ordi où VB6 n'est pas installé qu'il ne la trouve pas ????

Merci

OBalais
lundi 1 juillet 2002 à 19:56:08 | Re : DLL

Progmeister

Normalement, si tu met les dll vb6fr.dll et msvbvm60.dll a la racine de ton cd-rom et ton programme avec, le programme ira chercher ces dll sans problemes (il faut peut etre aussi ajouter comctl32.ocx et des fichiers comme ça)

Progmeister

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Coment faire pour que quand je mette mon programme sur un CD avec la DLL de VB6, le programme la trouve automatiquement et ne me dise pas sur les ordi où VB6 n'est pas installé qu'il ne la trouve pas ????

Merci

OBalais

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, dll, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon souci...Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses foncti Programme d'installation , librairie , DLL [ par astrosug44 ] Bonjour,J'ai un problème j'ai fait un petit programme en VB6 il marche parfaitement du moment que les librairies VB6 sont installés.J'ai donc fais un DLL vb6 [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !! j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser mon porgramme... je viens de le finir et J'ai crée un executable (Fichier -> Problème avec ma référence à une dll [ par xav44 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en vb6 mais là j'ai petit programme à modifier et je n'arrive pas à comprendre un truc : Le programme fait Problême avec une dll [ par petiflamand ] Bonjour , j' ai un problême avec une DLL et comme je suis novice je ne sait pas ou je doit chercher la dll en question est beidlibaxctrl.dll ces une d Liaison entre un programme et une DLL (VB6) [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai fait il y a bien longtemps une DLL sous VB6. Je suis actuellement en train de faire un bout de programme sous VB 2008 Comment importer une dll créer en vb net dans mon projet vb6 [ par bonagad ] bonjour les amis, je vous explique mon problème: J'ai eu de la facilité à écrire une dll spécial en vb net et j'ai eu besoin de l'utiliser dans un pr Inserer .dll dans un programme [ par ASG63 ] Bonjour, J'ai comme projet de commander une carte d'acquisition (Velleman VM110 ou K8055)...donc je place la dll dans C:/windows/system32...mais ca n Rappel pour application VB6 [ par Brou87 ] Salut j'ai fait un programme.Et dans ce programme la date de naissance(DTPicker) des personnes sont enregistrées. Je voulais savoir s'il est possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales