begin process at 2012 02 15 09:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL

vendredi 8 avril 2005 à 11:18:30 | DLL

AHUON

Bonjour,
SVP comment peut-on appeler une dll réalisée en C++.NET à partir d'un projet réalisé en VB.NET?
Merci

Cette discussion est classée dans : net, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une dll en VB .NET [ par chris500 ] Est il possible de générer une Dll à partir de VB .NET ?Si oui, comment ? (attention, je suis THE débutant en VB)=> je ne trouve rien dans la doc util Compression en vb.NET [ par stranix ] Bonjour à tous,Voici un problème tout simple sur lequel je cale depuis des jours et des jours: comment compresser un fichier en vb.NET ? J'ai bien tro Comment créer une DLL avec VB.NET [ par diouck ] BonjourVB.NET ne permet pas de créer des projet pour ensuite les compiler en DLL. Afin de compiler le source ... .VB, il faut exécuter la commande DOS Projet à déployer sur plusieurs postes clients... vb6 ou vb.net [ par geri ] Bonjour,je suis nouveau dans le monde de vb.net (mais fait des app en vb) et je dois faire une application qui va être déployer sur différents os (98, passage d'une structure VB.net a une DLL C et recuperation des valeurs [ par budda ] Hello, je sais que cette question a deja ete posee, mais je n'ai pas reellement trouve une reponse appropriee a mon probleme.Je definis une structure keycodev2.dll [ par greffons ] J'ai conçu un programme en vb.net me servant pour les rapports de Crytal Report.je peux installer mon programme avec le setup d'installation créer au enregistrer une dll créée en vb.net dans la base de registre [ par reyman ] J'ai créé une DLL en vb.net que j'utilise dans un page asp.net sans problèmes. JUSQU'ICI TOUT VA BIENJ'aimerai par contre pouvoir désormais utiliser c Conversion d'un String en VB.net en Char* en C++.net [ par didiou ] salut tout le monde!J'ai un petit probleme sur lequel je galere depuis 2 jours:J'ai developpé une dll en C++.net qui comporte une fonction ayant pour Comment appeler une dll c++.net en vb.net?!?!? [ par ybar ] Bonjour j' ai fait une dll en c++.net et je voudrai l'utiliser ces classes dans un programme en vb.net comment faire Icône Contrôles (dll) VB.NET [ par labout ] laboutVB.NET Comment affecter une image à un controle (dll) etqu'il s'affiche dans la boite à outil du nformiulaire comme l'on faisait avec les OCX VB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales