begin process at 2012 02 15 09:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Les DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les DLL

mardi 13 septembre 2005 à 10:13:15 | Les DLL

arzew99

bonjour,

J'ai téléchargé un programme concernant les méthodes pour apprendre à effectuer des DLL.

Malheureusement ces programmes sont en VB6 et je n'ai que VB5. Je pensais pouvoir lire cette programmation en chargant le Projet1.vbp (mais je ne peux charger que la Form1.frm , le programme n'est donc pas complet ) et ensuite me débrouiller à l'interpreter en VB5 .
Quelqu'un pourrait-il m'aider soit à pouvoir lire le programme en entier avec un traitement de texte par exemple! ou me donner des informations concernant le
"comment faire des DLL en VB5".
Merci de votre participation à mon travail.  
Cordialement,

Arzew99

mardi 13 septembre 2005 à 11:56:37 | Re : Les DLL

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
EBArtSoft a fait une source récemment pour "compatibiliser" VB5/VB6.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=33592
PCPT

Cette discussion est classée dans : programme, vb5, lire, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire le contenue d'une DLL [ par salazar ] Ma DLL scrute l'explorateur windows, et dès qu'on y selectionne du texte et qu'on fait un clic droit, la DLL récupère le nom des fichiers sélectionnés extraction/lecture d'une resource [ par saveourssouls ] Voila comme dit le titre, j'aimerais extraire une resrouce mais seulement la différence est que j'aimerais extraire une resource autres que avi, curso extraction/ecture d'une resource [ par saveourssouls ] Voila comme dit le titre, j'aimerais extraire une resrouce mais seulement la différence est que j'aimerais extraire une resource autres que avi, curso Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon souci...Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses foncti DLL lire une variable ? [ par salazar ] Comment créer une variable dans une DLL (issue de VB6) lisible par un autre programme ?Merci. Probleme de dll!! [ par jnbrunet ] Comment puis-je faire pour que lorsque je compile mon programe, il va chercher mes déclaration directement dans window, pour ke je n'aye pas besoin d' Utilisation d'un programme d'un autre ??? [ par guilleto ] Bonjour à tous,Je dois utiliser une DLL pour mon boulot mais cette DLL fait appel au Crystal Report !Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactem Pb: Erreur lors de l'utilisation de ma Dll c++ en Vb [ par PavICF ] Bonjour à tous! J'ai créé une dll de gestion de base de données en c++ et, pour me simplifier la tache côté présenta Ecrire/Lire DLL sous VB.Net [ par OneHacker ] Salut, je voudrais pouvoir créer une DLL sous laquelle serait plaé des fonctions de correction de texte et pouvoir le lire depuis mon programme (http: écrire/lire un fichier txt [ par Acolyte ] Bonjour à tous ceux qui liront ce post.Je suis sur un programme en vb6, et je voudrais aoi une petite mémoire, je m'explique :# J'ai 4

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales