begin process at 2012 02 16 20:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Dlookup ACCESS2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dlookup ACCESS2000

jeudi 11 septembre 2003 à 09:28:44 | Dlookup ACCESS2000

yaya31

hello

voila mon problème;
j ai un formulaire de commande de composant, dans le formulaire j ai entre autre le fournisseur que je selectionne.
Ensuite dans un sous formulaire je rentre les produit a lui commander, la quantité et j aimerais que le prix s affiche automatiquement dans le sous formulaire en fonction du fournisseur et du produit choisi.
On m a dit de faire un Dlookup. j ai donc fait ça:

=RechDom("Prixcomp";" fournisseur_possedant";"codeComp=" & [Formulaires]![LigneCmde comp ajout]![CodeComp] Et "CodeFrns=" & [Formulaires]![Effectuer commandeCOMP]![codeFrns])

mais il m affiche #erreur dans la case du prix.

Si qq1 sait ou est l erreur ou comment faire
merci bcp

Amaya
jeudi 4 décembre 2003 à 12:32:34 | Re : Dlookup ACCESS2000

mulder23

b]Mulder[/b]

salut essaie ça
tu verra le and reste en noir on croi qu'il n'est pas reconnu mais enfait si je pense que ca devrait marcher

=RechDom("Prixcomp";" fournisseur_possedant";"codeComp=" & [Formulaires]![LigneCmde comp ajout]![CodeComp] &" and CodeFrns=" & [Formulaires]![Effectuer commandeCOMP]![codeFrns]&"")

Cette discussion est classée dans : formulaire, produit, fournisseur, access2000, dlookup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de création de formulaire [ par batty ] salut,je fais un stage de création de base de donnée et je rencontre quelques problèmes. Si quelqu'un peu m'aider à le resoudre ce serait gentil. D'ab pb formulaire en access2000 [ par bob69 ] j'ai crée sous access2000 un formulaire qui contient un sous formulaire. je change la valeur du sous formulaire avec une combo box (boite de sélection Urgent-pb sur access2000 [ par fakir51 ] Bonjoouuurrrr.Mon pb est que j'ai un formulaire qui contient +sieur chp ainsi qu 1 sous formulaire.J'aimerai que si l'on place une certaine valeur ds # erreur sur ACCESS2000 [ par yaya31 ] Boujour,J ai un formulaire avec un champ calculé. Le probleme c'est que s il y a rien a calculer, il me met #erreur.Je sais pas quoi utiliser pour que Champs du sous-formulaire prennent les valeurs du formulaire [ par glsn ] Bonjour, Je dispose d'un formulaire et d'un sous-formulaire. Le formulaire contient la référence fournisseur et la référence catégorie. Le sous-formul Acces base de donnee par requete dans un formulaire [ par alexicoco ] Bonjour tout le monde!!Je voudrai savoir le code me permettant de faire des recherche de mes tables par un formulaire. (integrer la notion de requete urgent! [ par genoo ] Bonjour, J'ai une base de données contenant une liste de produits (code article, ref article, nom article, prix unitaire, poids, nom fournisseurs, adr HELP :) Barre Personnalisé d'ACCESS [ par alexsimps2002 ] Je re-post une question importante pour mon appli: Peut-t'on mettre du code dans une barre d'outils ??Je m'explique: Dans une application ACCESS, j'ai Lenteur chargement formulaire access2000 [ par freddyracin ] Peut on optimiser le temps de charghement des formulaires access? Sans aucun calcul mes grands formulaires mettent enormément de temps pour ce charger Formulaire demande de prix [ par Hokage ] Bonjour, je dois créer un formulaire de demande de prix qu'un client envoie a son frounisseur pour obtenir des offres de prix. J'ai envisagé la solut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,176 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales