begin process at 2010 02 09 20:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

doc php perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

doc php perso

mercredi 20 avril 2005 à 20:14:01 | doc php perso

HyWaN

Membre Club
bonjour :o)

je demandais comme se faire une doc php perso, pour mon site, on le refait complètement :p
et j'ai dl la doc php sur nexen.net au format HTML
comment faire pour modifier TOUS les liens ... c'est compliqué y a 6 183 fichiers html :s je vais pas tous me les faire a la main lol ^^
alors comment faire a vous qui savez tout :) merci de répondre tres rapidement :D
passé une tres bonne soirée 

Cette discussion est classée dans : php, perso, html, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

doc php perso [ par HyWaN ] Bonswoar :o) Je suis en train de refaire mon site et je voudrais y mettre différente doc, entre autre celle de php mais j'ai pret de 1 683 fichiers h variable dans variable [ par thefenneck ] bonjour, je suis gene de poser cette question tellement elle me semble bete, mais je bloque un peu la dessus.j'ai une page html dans laquelle j'ai une variable dans variable [ par thefenneck ] bonjour, je suis gene de poser cette question tellement elle me semble bete, mais je bloque un peu la dessus.j'ai une page html dans laquelle j'ai une variable php [ par thefenneck ] bonjour, je suis gene de poser cette question tellement elle me semble bete, mais je bloque un peu la dessus.j'ai une page html dans laquelle j'ai une passage de paramètre du html vers doc word [ par osman_amine ] QQ peut me communiquer les commandes necessaires pour faire passer un paramètre depuis une page HTML vers un document Word. J'utilise le code VBA dans passage de parametre de html vers doc en vba [ par osman_amine ] QQ peut me communiquer les commandes pour le passage de parametre d'une page HTML vers un document Word développé en vba.OSMAN Mohamed AMINEIngénieur Ajouter une propriété perso à un doc word [ par Ricou ] Est-ce que quelqu'un saurait comment ajouter une propriété personnalisée à un document word ?J'ai essayé avec la commande suivante mais ça ne marche p Module Web DLL/EXE générant HTML (~~PHP) [ par lcmartin ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur un programme qui se sert d'un fichier XML contenant les résultats d'une compétition sportive, pour générer impression de document dans HTML [ par jocou ] Bojour à tousJ'ai dans une page HTML des liens sur plusieurs documents WORD sous la forme :doc 1 doc 2 doc 3 ...un click Lire la source d'un page html générée par PHP !!! y'arrive pô !! [ par Doms ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer le code source d'une page html générée en PHP. En fait, toute la partie du code qui est du pur PHP, entre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales