Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Document ActiveX avec VB 6.0 [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (rambc)

jeudi 20 janvier 2005 à 18:09:36 | Document ActiveX avec VB 6.0

rambc

Quelqu'un connait-il des trucs, astuces ou méthodes pour créer des DOCUMENTS ACTIVE X insérables dans un document WORD ou à défaut dans une page INTERNET EXPLORER ?

MERCI.

Créateur d'un mini-logiciel de calcul formel, de graphiques et d'impression de formules mathématiques sous WORD (et tout cela sans trop de difficultés pour l'utilisateur).

lundi 14 février 2005 à 16:36:16 | Re : Document ActiveX avec VB 6.0

Waldo2188

Pour créer un document Activex utilise Vb6 ou Vb.net.
Pour l'insérer dans une page web tu peut utiliser un logiciel que propose microsoft gratuitement "ActiveX Controle Pad", et pour l'inséré dans word je pense qu'il sufi juste de l'importé.

Bonne chance

MWT

Cette discussion est classé dans : vb, activex, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb.Net et Word - Modification de documents [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite modifier un document Word par une appli. en VB.Net. J'ai besoin de changer le logo sur la première page ainsi que le bas de page d VB.net document word [ par into ] Je programme sous vb.net 2005 et je souhaite joindre un fichier word à page(ma form)il faut surement utiliser OLE ou un objet wordappliction mais je n AIDE VB WORD [ par bbousquet ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour la création d'un fichier ou modèle word.Ce qui fonctionne :    Ouvrir un document WORD avec à l'ouverture un userf tableau vb passé en vba [ par popims ] Bonjour à tous, L'ors de l'exécution de nom programme en VB6, j'utilise un tableau déclaré dans mon module. Il contient 8 colonnes. Ces information ouverture d'un document word (et écriture dans signet) sous VB 2008 [ par bumpam1 ] Bonjour.Je suis actuellement en train de faire un petit progr sous VB 2008 et je galère pour exporter des données rentrées dans des textboxs vers MS W Desactivation meesage a l'ouverture de Word [ par SeigneurARES ] Bonjour a tous,J'ai creer un programme en VB.NET pour cree un document Word 2007 par fusion avec un fichier texte, jusque la rien de compliquer ca mar Lancer une fonction vb dans un document MS Word [ par jeanjh ] Bonjour,J'ai créé dans une feuille Word une fonction (vb), j'aimerai connaître la syntaxe me permettant d'appliquer cette fonction à un champ.Merci pa Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+ VB et WORD [ par cricri ] Mon application est en relation avec word, car les documents sont de word. Lorsque mon application est terminé, celle-ci se reduit afin de faire appar Impression document Word par VB [ par merlin ] Je cherche a imprimer un document word a partir de VB, suivant le meme principe qu'avec l'explorateur. J'y arrive avec des document Paint, Notepad, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.