Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Document associé - utilisation [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (Loïc)

mercredi 3 octobre 2001 à 13:18:30 | Document associé - utilisation

Loïc

J'ai associé un document à mon projet vb avec CTRL+D et en cochant la case "Ajouter comme document associé" et je voudrais savoir comme le récupérer à partir du prog pour le copier dans un dossier par exemple.

Merci d'avance !

Cette discussion est classé dans : utilisation, document, associé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FlexGrid + icone associé a un document [ par oftheball ] Voilà,j'essaye d'ajouter dans mon flexgrid, les icones associé a un document en 16x16 (petite icone). Pour récupérer l'icone en 16x16, pas de probleme Urgent !!! Document associé [ par Eurololo ] J'ai associé un fichier à mon appli VB en tant que "Document associé" par l'intermédiaire de CTRL + D, puis "Ajouter comme document associé".Maintenan Utilisation du contrôle ImageList associé à 1 ListView! [ par Nico ] Lorsque je veux ajouter une ligne au ListView, je recois un msg d'erreur qui me dit:"ImageList doit être initialisé avant de pouvoir être utilisé.". J Document associé [ par Loïc ] J'ai associé un document à mon projet vb avec CTRL+D et en cochant la case "Ajouter comme document associé" et je voudrais savoir comme le récupérer à [VB6 et Word 2003] Utilisation des signet pour remplir et mettre à jour un document word. [ par Seraphin80 ] Bonjour à tous,Je débute dans l'utilisation de VB bien qu'ayant déjà travaillé en VBA sous Access et Excel.Et je doit dans le cadre de mon boulot crée Utilisation du timer [ par jems86 ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème: j'ai programmé une macro dans un module sous Excel (VBA) (macro de calculs et de comparaison.. [WORD] insérer saut de page dans un autre document [ par schlopa ] Bonjour à tous et bonne année !Ceci est mon premier post sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie.Je suis entrain de coder un script m Macro VBA génerant un document Word - Pb de numero de puces [ par helpvb ] BonjourJ ai développé une macro VBA qui génère en sortie un document Word qui concatène l'ensemble des documents words trouves dans une directory donn Utilisation de Filedialog dans VBScript [ par Hermios ] Bonjour à tous,J'ai déjà posté une question vendredi dernier, mais elle n'a vraisemblablement pas été enregistrée. Si c'est le cas et que ce message e Plusieurs sources de données ??? [ par MartBel ] Hello !Voilà:  Un de nos département a besoin d'une petite solution adaptée à leur besoin.  En résumé, ils ouvrent un document Word et un UserControl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.