begin process at 2012 02 16 08:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Document associé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Document associé

lundi 22 octobre 2001 à 13:32:39 | Document associé

Loïc

J'ai associé un document à mon projet vb avec CTRL+D et en cochant la case "Ajouter comme document associé" et je voudrais savoir comme le récupérer à partir du prog pour le copier dans un dossier par exemple.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : document, associé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FlexGrid + icone associé a un document [ par oftheball ] Voilà,j'essaye d'ajouter dans mon flexgrid, les icones associé a un document en 16x16 (petite icone). Pour récupérer l'icone en 16x16, pas de probleme Urgent !!! Document associé [ par Eurololo ] J'ai associé un fichier à mon appli VB en tant que "Document associé" par l'intermédiaire de CTRL + D, puis "Ajouter comme document associé".Maintenan Document associé - utilisation [ par Loïc ] J'ai associé un document à mon projet vb avec CTRL+D et en cochant la case "Ajouter comme document associé" et je voudrais savoir comme le récupérer à problèmes de formu(qui me pompent)l'air dans access 97 [ par gondrule ] Bonjour, je suis nouveau, inexpérimenté et j'ai déjà tout plein de jolies questions (hors sujet peut-être !) dont j'espère qu 'elles ne m'attireront p afficher document word [ par olopxx ] Je possède plusieurs documents word contenant texte, tableaux et croquis.Je voudrais pouvoir afficher leur contenu dans ma feuille vb en appuyant sur toujours les formulaires, àvot'boncoeur,msieursdames!! [ par gondrule ] Bonjour, je suis nouveau, inexpérimenté et j'ai déjà tout plein de jolies questions (hors sujet peut-être !) dont j'espère qu 'elles ne m'attireront p envoyer un document html avec winsock!? [ par DrFou² ] alors voillà le truc;j'ai un webbrowser et winsock de chaque coté,je veux faire en sorte pour que le document qui se trouve sur webbrowser1 soit affic Envoi du contenu de plusieurs richTextBox (ou d'un DataReport) dans un document Word (IMPORTANT) [ par Unrealll ] Comment fait-on pour envoyer le contenu de plusieurs RichTextBox dans un document Word les uns à la suite des autres?Sinon, est-il possible de faire d À l'aide!!!!!!!!!! Comment mettre le contenu d'un rapport ou d'un RichTextBox dans un document Microsoft Word (extension .DOC) ??? [ par DMA-logic ] Comment fait-on pour envoyer le contenu de plusieurs RichTextBox dans un document Word les uns à la suite des autres?Sinon, est-il possible de faire d piloter un module de conversion de document .doc en .pdf [ par Thrakkazz2000 ] Je recherche un moyen de convertir des documents Word en .doc en document .pdf.Comment faire en utilisant une appli VB et non pas un service on line ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales