begin process at 2012 02 14 23:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

et les données EXIF ou metadata d'une image ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

et les données EXIF ou metadata d'une image ???

jeudi 14 novembre 2002 à 20:00:42 | et les données EXIF ou metadata d'une image ???

alic

Comment faire pour récupérer les données exif et/ou les metadata d'un fichier image (IPTC) ?

ce serait tellemnt pratique de pouvoir rajouter des infos de lieu, etc sur ses images sans les passer une par une....

Si quelqu'un sait .....
merci!!
lundi 3 novembre 2003 à 15:52:58 | Re : et les données EXIF ou metadata d'une image ???

crisdi

Membre Club
Je ne sais pas si le sujet d'ajouter des commentaires EXIF IPTC sur une photo jpg est toujours d'actualité mais vous trouverez maintenant une réponse possible à votre demande sous forme d'une source VB déposée ce jour.

Bien cordialement,

crisdi

Cette discussion est classée dans : données, image, exif, metadata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer une image se trouvant dans un picturebox dans une base de données [ par chup ] SltJe voudrais un code en VB.NET pour récupérer une image d'un picturebox et la mettre dans une base de données pour pouvoir ensuite la récupérer sous lecture des données images [ par Arsa ] Bonjour,je veux savoir est ce qu'il n'y a pas moyen de lire les données de l'image en Visual Basic, c-a-d lire les couleurs ou bien les niveaux de gri Affichage d'une image à partir d'une base de données [ par schoubz ] Bonjour à tous, Je débute en VB et j'aimerai avoir un tuyau. Je suis en train de développer une petite appli pour visualiser une base de données et po Comment récupérer l'exif d'une image ? [ par Stephan ] Comment récupérer l'exif d'une image ?Je souhaites pouvoir récupérer les infos exif contenu dans une image jpg faites avec un apareil photo numérique. enregistrer un fichier avec des données et un image [ par ravachol ] bonjour,je voudrais dans mon prog faire une sauvegarde des données de type integer ou string(qui sont dans un type utilisateur)et en plus une image j' Base de données et images [ par John7 ] Comment récup d'aprés une recherche,une image dans un picturebox sans passer par des données binaires.Je m'explique:En ASP,ça donne Toutes les images graver un cd avec IMAPI ? [ par gi ] bonsoir,Suite à differentes recherches sur la façon de graver un cd de données sous win XP, j'ai trouvé un code interressant à l'adresse suivante : (e Lire les données d'un image [ par Metalseb71 ] Bonjour à tous, voilà mon souci:Je développe une Dll en C de traitement d'image et je doit l'inclure sous Visual Basic afin de gerer la partie interfa Comment insérer une image dans une colonne d'un DataGrid [ par eio ] BonjourJ'ai un DataGrid avec 6 colonnes. Dans la première colonne les données qui y seront doivent être une imageEt j'ai aucune idée comment procéder afficher une image à partir d'une base de données [ par toddy_101 ] bonjour, je voudrais savoir comment afficher une image à partir d'une base de donnée. un truc simple si vous permettez. merci bcp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales