begin process at 2012 02 15 08:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Donner les droit Admistrateur a l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner les droit Admistrateur a l'execution

mercredi 19 mars 2003 à 17:20:24 | Donner les droit Admistrateur a l'execution

mrpheus

Bonjour a tous

j'ai un porgramme qui realise quelque fonction qui necesite d'etre administrateur...
mais voila pour bien faire un Utilisateur, voir un utlisateur avec pouvir doi etre suceptible d'executer le programme

Mais voila les fonction utilisée repère que ce n'est pas l'admin
COmment faire pour donner les droit admin a cette exe.

Pour les Unixen c'est quelque chose de connut,
il y a surment moyen ......

Merci

0--------------------0
| |
| .:[Mr_Pheus]:. |
0--------------------0

Cette discussion est classée dans : fonction, droit, execution, donner, admistrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS > Execution d'une fonction automatiquement [ par vbtom ] Bonjour, Est-il possible d'éxéxcuter automatiquement une fonction lorsqu'un nouvel enregistrement est cré?Si oui comment?Merci d'avance.@++ vbtom. Click Droit dans une MSFLEXGRID [ par labartho ] je debute alors j'ai un peu de mal :-))Je cherche le moyen de selectionner un celllule avec le bouton droit de la souris dans une MsFlexGrid !J'ai fa La fonction Environ [ par legion91 ] j'ai vu k la fonction Environ pouvait nous donner des information capital pouvant eviter l'utilisation d'API.Voici kelk exempleEnviron("USERNAME")'don probleme fonction WaitForSingleObject lors de l'execution [ par thesbr ] bonjour a tous.j'ai un petit soucis de comprehension. je possede VisualBasic 6 sous win2000.je debut sous vb et je souhaite faire du MultiThread. j'u temps d'execution [ par j_aub ] slt tt le monde,est ce ke kelk'1 sait cmt peut on savoir te temp ke consomme une fonction pour s'executé?en fait je vx faire une comparaison entre un Priorité ou thread pour une fonction sous vba [ par overpower ] Bonjour à tous! Je voudrais si quelqu'un connait une fonction sous vba pour donner la priorité à une commande ou une fonction pour qu'aucun autre pro Gestion de droit de l'execution d'une SP [ par adil_ista ] est ce que si possible de controler par exemple les droit de léxecution d'une procédure stockée?ca veut dire de donner "testeur" ou "public" à chaque appel de fonction [ par snooftow ] bonjour,Je dois developper un petit programme en utilisant une fonction permettant de donner le montant di capital grace au placement d'une somme d'ar Aide appel de fonction [ par snooftow ] Bonjour, je dois faire un petit programme utilisant une fonction permettant de donner le montant du capital grace au placement d'une somme, au taux, a Execution un fonction de webbrower [ par IsMyLove ] Salut a tout le groupe de Vbfrancemon porblem c'est que j'ai un Webbrowser qui ouvre un lien que je passe en parametre.j'ai récupérer le code source d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales