begin process at 2010 02 09 19:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

jeudi 6 mai 2004 à 15:28:20 | Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

raidentr

Salut,

J'ai un proj VB avec plusieurs fenêtres ouvertes :

Est ce que quelqu'un sait comment on donne le focus à une fenêtre du projet ouvert ?

Merci d'avance pour la réponse.

Xavier
jeudi 6 mai 2004 à 15:28:57 | Re : Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB
jeudi 6 mai 2004 à 15:30:04 | Re : Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

raidentr

Je précise ma question : comment je vais donner le focus, par ligne de code VB, à une fenêtre qui n'est pas au premier plan (dont la barre de titre est grisé).
jeudi 6 mai 2004 à 15:31:05 | Re : Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

raidentr

Je précise ma question :

Comment vais-je donner le focus, par ligne de code VB, à une autre fenêtre du même fichier VB, qui est déjà ouverte mais qui n'est pas au premier plan (dont la barre de titre est grisé).
jeudi 6 mai 2004 à 15:31:13 | Re : Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

raidentr

Je précise ma question :

Comment vais-je donner le focus, par ligne de code VB, à une autre fenêtre du même fichier VB, qui est déjà ouverte mais qui n'est pas au premier plan (dont la barre de titre est grisé) ?
jeudi 6 mai 2004 à 16:04:35 | Re : Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

rene38

Bonjour
NomDeLaFenêtre.SetFocus
jeudi 6 mai 2004 à 18:27:19 | Re : Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

raidentr

J'ai bien sur essayé, mais ça ne fonctionne pas.
jeudi 6 mai 2004 à 18:49:08 | Re : Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

rene38

peut-être
Form1.Enabled = True
Form1.SetFocus
vendredi 7 mai 2004 à 08:04:40 | Re : Donner le focus à une fenêtre d'un Projet VB

raidentr

Bon en fait le .setFocus fonctionne bien, je viens de le tester dans un projet vierge ... je ne sais pas pourquoi ca plante dans mon proj VB initiale, qui est bien plus chargé.

Je te remercie pour ton intervention.

Xavier

Cette discussion est classée dans : vb, projet, focus, fenêtre, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment donner le focus à 1 appli non VB [ par Chaveusse ] Je souhaite passer des infos à une application non VB à partir d'un projet VB6. L'utilisation de Shell me donne l'ID de la fenêtre destinataire mais m TabControl donner le Focus à un onglet ? [ par Sipat ] Bonsoir,Comment donner le Focus à un onglet  avec VB.NET 2003 ?Avec VB6 j'avais :TabControl.Tab = 0 pour le premier onglet, 1 pour le suivant...Mais a vb [ par kebkef ] je fait mon  projet fin etude avec vb 6 et base donner acces a l'aide de l'assistance Adodc  la connection base de donner /interface fonctionne 100% 2 Donner le focus à un noeud ans une treeview en vb.net [ par lamouchexp ] VoilaJ'aimerais savoir comment faire pour donner le focus à un noeud, (le selectionné) dans une treeview? en vb.net ++ Donner le focus à une application non VB [ par tiger76 ] J'ai un petit problème : on m'a demandé de faire une application VB qui lance un exe (disons calc.exe), qui en lance un 2eme(disons cmd.exe) et qui re vb . net 2003 [ par salwatalbi ] salut tt lemonde !!   je ss ds un vrais probléme: j'ai un projet en vb.net2003 et e veux ameliorer les interfaces dun projet en changeant le style des Plantage VB 2005 [ par BSGilles ] Bonjour,J'utilisais VB 2005 depuis deux ans sans problème.Obligé de réinstaller XP (Pro SP 2 - Framework 2), puis Visual studio.Depuis impossible de c rendre mon projet vb.net en executable [ par kand_med ] bonjour. j'ai fini mon projet vb.net et je veux le rendre executable comme la compilation en vb6. comment je peux faire ca !!!!. Lier deux ou plusieurs projets VB [ par hamid_raf ] SVP mes amis j'ai une application qui est constitué de plusieurs projets, comment je peux appeler un projet a partir d'un autre projet, quand je click projet vb non lisible sur un autre pc [ par boehrin ] Bonjour,j'ai créé un programme excel avec des données vb.Lorsque je le lis sur mon PC tout va bien.Mais quand j'essaie de le lire sur un autre PC avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales