begin process at 2012 02 15 00:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Dossier actuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dossier actuel

mercredi 3 juillet 2002 à 09:01:16 | Dossier actuel

OBalais

Quelle est la fonction qui trouve le répertoire où s'exécute le programme ?
Si c'est la fonction CurDir, expliquez moi comment elle marche car je n'y arrive pas.

OBalais
mercredi 3 juillet 2002 à 09:14:45 | Re : Dossier actuel

DragonDo

Membre Club

app.path te donne le répertoire depuis lequel est exécutée ton application.

@+
mercredi 3 juillet 2002 à 17:07:25 | Re : Dossier actuel

OBalais

Merci beaucoup

OBalais

Cette discussion est classée dans : fonction, dossier, actuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure récurcive avec la fonction Dir() [ par Lolux ] Salut à vous,J'ai un petit souci avec une fonction récurcive qui utilise la fonction dir() qui est déstinée à créer un arborescence de repertoires.Je tester si un dossier est vide ???? [ par youkizouki ] Tout d'abord bonjour. <SPAN lang=FR Arreter complètement une fonction, se trouvant dans un module , depuis un form **URGENT SVP SVP .. [ par YoDa ] Hello,j'ai une liste de dossiers (dirlistbox)et lorsque je clique sur un dossier mon programme (grace a une fonction se trouvant dans un module) met l Fonction créer un nouveau dossier [ par OBalais ] Quelle est la fonction pour créer un nouveau dossier à partir d'un command.OBalais svp [ par NeoUmbrella ] Salut jvoulais savoir si y'a une fonction style(filelen)pour connaite la taille d'un dossier sans lister la taille des fichiers qu'il contient.Et si y Supression de dossier [ par xcxl ] C'est peut etre moi mais quand j'utilise la fonction RmDir ou la fonction Deletefolder (j'ai bien utiliser le filesystemobject), il veut pas me suppri Filesearch excel 2007 [ par exode42 ] Bonjour à tous, aprés plusiseur heures de recherche je me tourne vers vous.J'ai créer une application qui tourne actuellement sur EXCEL2003, mais voil Déplacer des fichier dans des sous dossier en fonction de leur date de création [ par benzure ] Bonjour J'ai de nombreux fichiers dans un repertoire créé chaque soir par un batch, je souhaiterai via une macro sous excel, trier ce répertoire en d Copier un dossier en fonction d'un autre [ par Sytchev3 ] Je développe une application VB 6 et je souhaites copier un répertoire en fonction de son contenu.Ex : les 2 dossiers contiennent des fichiers et des Appeler une fonction privée d' un document Word [ par Cram_n7 ] Bonjour !J' ai créé un document Word ("Dossier de candidature TLSE_signets.doc") dans lequel j' ai créé une fonction privée (uniquement pour ce docume

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales