begin process at 2010 02 10 09:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Dossier actuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dossier actuel

mercredi 3 juillet 2002 à 09:01:16 | Dossier actuel

OBalais

Quelle est la fonction qui trouve le répertoire où s'exécute le programme ?
Si c'est la fonction CurDir, expliquez moi comment elle marche car je n'y arrive pas.

OBalais
mercredi 3 juillet 2002 à 09:14:45 | Re : Dossier actuel

DragonDo

Membre Club

app.path te donne le répertoire depuis lequel est exécutée ton application.

@+
mercredi 3 juillet 2002 à 17:07:25 | Re : Dossier actuel

OBalais

Merci beaucoup

OBalais

Cette discussion est classée dans : fonction, dossier, actuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure récurcive avec la fonction Dir() [ par Lolux ] Salut à vous,J'ai un petit souci avec une fonction récurcive qui utilise la fonction dir() qui est déstinée à créer un arborescence de repertoires.Je tester si un dossier est vide ???? [ par youkizouki ] Tout d'abord bonjour. <SPAN lang=FR Arreter complètement une fonction, se trouvant dans un module , depuis un form **URGENT SVP SVP .. [ par YoDa ] Hello,j'ai une liste de dossiers (dirlistbox)et lorsque je clique sur un dossier mon programme (grace a une fonction se trouvant dans un module) met l Fonction créer un nouveau dossier [ par OBalais ] Quelle est la fonction pour créer un nouveau dossier à partir d'un command.OBalais svp [ par NeoUmbrella ] Salut jvoulais savoir si y'a une fonction style(filelen)pour connaite la taille d'un dossier sans lister la taille des fichiers qu'il contient.Et si y Supression de dossier [ par xcxl ] C'est peut etre moi mais quand j'utilise la fonction RmDir ou la fonction Deletefolder (j'ai bien utiliser le filesystemobject), il veut pas me suppri Filesearch excel 2007 [ par exode42 ] Bonjour à tous, aprés plusiseur heures de recherche je me tourne vers vous.J'ai créer une application qui tourne actuellement sur EXCEL2003, mais voil Copier un dossier en fonction d'un autre [ par Sytchev3 ] Je développe une application VB 6 et je souhaites copier un répertoire en fonction de son contenu.Ex : les 2 dossiers contiennent des fichiers et des Déplacer des fichier dans des sous dossier en fonction de leur date de création [ par benzure ] Bonjour J'ai de nombreux fichiers dans un repertoire créé chaque soir par un batch, je souhaiterai via une macro sous excel, trier ce répertoire en d Appeler une fonction privée d' un document Word [ par Cram_n7 ] Bonjour !J' ai créé un document Word ("Dossier de candidature TLSE_signets.doc") dans lequel j' ai créé une fonction privée (uniquement pour ce docume

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales