begin process at 2012 02 13 06:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Dossier caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dossier caché

dimanche 15 octobre 2006 à 00:42:02 | Dossier caché

helication2

salut a tous
comment lire un dossier caché dans une DirListBox

merci d'avance
dimanche 15 octobre 2006 à 01:44:39 | Re : Dossier caché

mortalino

Membre Club

Salut,

peut-être que cette source t'aidera : SOURCE
Lit bien les 2 derniers commentaires, et n'hésite pas à télécharger la source pour voir comment elle fonctionne !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
dimanche 15 octobre 2006 à 04:22:44 | Re : Dossier caché

helication2

ok merci je vais voir !!
dimanche 15 octobre 2006 à 04:39:41 | Re : Dossier caché

helication2

jé pas compris comment intéger dir(doc,type) dans une dirlistbox pour quelle affiche aussi les dossier caché
lundi 16 octobre 2006 à 09:19:18 | Re : Dossier caché

jrivet

Membre Club

Salut,

Pour le peu que j'en ai lu sur Internet,

Il semblerait que ce ne soit pas possible de lister les Répertoires Cachés.
[ Lien ]
[ Lien ]
En revanches il disent d'aller faire un tour ici: [ Lien ]

@+,  1/1 Ju£i€n 1/1

mardi 17 octobre 2006 à 04:05:14 | Re : Dossier caché

helication2

ok merci pour cette Recherche
d'aprés ce que j'ai lu c'est applicable just sur le FileListBox !!

Cette discussion est classée dans : dossier, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verif dossier attibu caché [ par surfeur en serie ] slt tt le mondej ai un pb avec une source prise sur ce forum ki est celle ciPrivate Sub repertoire_Click() Dim chemin As String chemin = "c:\ [déplacé VB6 -> VBA] dossier caché [ par euniquom ] urgent - urgent vbfrance_FICHIERS_CACHES_LECTURE_SEULE___ Je suis une néophyte en la matière, j'ai utilisé : Le macro est la suivant : [color=red]Po [déplacé VB.NET -> PDA] Accéder à un dossier partagé sur un PC depuis une application SmartDevice Windows Ce [ par bigmonkey7 ] Voila cela fait un petit moment que je cherche à faire ce qui à la base me paraissait si simple. Depuis une application "Smart Device" sur un terminal Equivalent Scripting.FileSystemObject pour MAC Excel 2004 [ par avena ] Bonjour, J'ai développé sur PC une petite application VBA qui prend successivement tous les fichiers Excel d'un dossier, les ouvre, récupère de l'inf [DOS]Supprimer un dossier en .BAT [ par juliengj ] Bonjours, je voudrai supprimer un dossier et son contenu en BATCH. J'ai essayé plusieurs commande et rien ne marche. Merci de m'indiquer la commande p DirListBox qui ne sélectionne plus les dossiers recherchés au clavier [ par nono78220 ] Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. Dans une DirListBox apparait une liste de dossiers. En tapant le nom du dossier, celui-ci ét Télécharger répertoire http [ par xav91 ] Bonjour existe t il un moyen de télécharger un dossier d' un serveur http avec tous les fichiers qu il contient ? Je connais son adresse d' origine (h Ouvrir un fichier via FTP ? [ par renocmoa ] Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier ou un dossier distant accesible par FTP avec un truc du genre process.start... Mais avec login et MdP dans le [déplacé VB6 -> VBA] Macro insertion diapo dans une présentation [ par ESTEBE66 ] Bonjour, Je vais essayer d’expliquer mon projet. J’ai créé un PowerPoint pour présenté les installations ou je travaille (genre borne info) Cette pré Dossier de partage [ par wbbl ] Bonjour à tous, J'ai deux question[^^yeuxenlair] J'ai créé un tableau dynamique dans une feuille excel,je l'utilise dans virtual basic mais le probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales