Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Dossier] Sur internet [ Système / Fichier & Disque ] (bricaland)

jeudi 8 juin 2006 à 10:38:43 | [Dossier] Sur internet

bricaland

Membre Club
Comment puis-je faire pour scanner un dossier sur internet? et récupérer leurs noms aussi?

ex: http://www.monsite.com/compte/ et si compte contient un dossier portant le nom entrer par l'utilisateur alors celui-ci pour voir ses informations.

Cette discussion est classé dans : dossier, internet, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dirlistbox [ par joflo ] bonjourj'essaie de faire un petit prog (VB6) qui va m'effacer tous les fichiers du dossier Temporary Internet Files. j'utilise dirlisbox et file listb tous supprimer dans un dossier [ par tonprofde_math ] slt je veux créer un prog qui supprime tous les cookies,tous les fichier et dossier dans temp,tempoy internet files et dans historique. (jutilise win vider cache internet explorer / vider un dossier [ par achills ] bonjoursvp quelqu'un connait comment vider le contenu d'un dossier avec vb.net ?je cherche depuis des jours et je trouve rieni y'a plein de code qui s Impossible de copier le dossier "Temporary Internet Files" dans un autre répertoire [vb.net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous :)J'arrive à la dernière phase de mon programme et voilà que je me retrouve bloqué Je fonctionne sous Vista (je ne sais pas si sa peut suppression [ par achills ] bonjourest ce c'est possible supprimer le contenu d'un dossier en vb.net (juste le contenu et pas le dossier,vider)je veut vider le dossier internet t Outlook et les contacts [ par balicathy ] Bonjour,c'est la première fois que je viens sur ce forum.je vous expose,mon problème : dans la boite de réception j'ai 3 sous dossiers pour recevoir m favoris pour navigatuer internet [ par rangertigre ] Bonjours , Je cherche comment créer des favoris pour un navigateur internet ?Merci d'avence

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.