begin process at 2012 02 14 23:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

dotnet listview trier date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dotnet listview trier date

vendredi 30 juillet 2004 à 15:21:11 | dotnet listview trier date

gwiwi

Bonjour,

j'ai une listview avec plusieurs colonnes tel que nom - prenom - date et numero

Comment faire pour trier toutes ses colonnes ??? sur les dates dans le bon ordre ????

Merci de vos réponses ( et surtout de vos lignes de prog que vous pouvez m'inserer avec plaisir)
vendredi 30 juillet 2004 à 18:44:54 | Re : dotnet listview trier date

labout

labout
Vas donc la source que j'ai mise c'est un controle dll qui trie
les nombres, les dates etc et qui permet des coloration une ligne sur 2 et fait aussi l'impression
@+
samedi 31 juillet 2004 à 11:30:59 | Re : dotnet listview trier date

gwiwi

labout ...

Je suis désolé d'insister mais dans ta listview les date sont trier par jour et nom pas par année puis pas mois puis par jour.

Je m'explique, tu as

01/05/1980
20/10/1991
01/08/1992
04/02/2004

ca donne
01/05/1980
01/08/1992
04/02/2004
20/10/1991

Ca trie donc pas jour puis mois puis année, or il faudrait l'inverse .... non ?

Merci de bien vouloir me confirmer que ta DLL fonctionne comme ca chez toi aussi sinon j'ai un pb sur mon DotNet .....

Merci d'avance
samedi 31 juillet 2004 à 12:02:49 | Re : dotnet listview trier date

labout

labout
Tu dois avoir avoir un problème.
Essaie avec la maj que je viens de faire.
L'exemple joint TestApp montre que cela marche très bien.
Dans la base jointe à l'exemple la date est de type Date
@+

Cette discussion est classée dans : date, listview, trier, colonnes, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trie dans un contrôle ListView [ par Nicolas ] J'ai petit problème avec le contrôle ListView, je parvient trés bien à trier les différentes colonnes au moyen de la proprieté "SortOrder, mais je n'a trier dans une listview la colonne date [ par delphi ] voilà j'ai une listview avec une colonne date heure et motifcolonens que je creé en chargeant ma formensuite je me connecte sur le calendrier d'outloo listview [ par keopsk ] Bonjour,Je voudrais centrer le texte des colonnes d'une listview et mettre à gauche ou à droite les valeurs des colonnes... Seulement à part ColumnHea GERER LES COLONES D'UN CONTROLE LISTVIEW [ par smike ] g 2 colonnes dans mon listview, et j'aimerais savoir comment rentrer les infos des 2 colonnes d'un item (nom + taille).G marqué listview1.listitems.ad Listview, besoins d'aide.... [ par florian37 ] AMis developeur bonjour,voila mon probleme, je me suis jamais servi de listview et je debute depuis peu en VB,Donc j'aimerais un petit coup de main po Trier un listview selon clic sur titre des colonnes [ par Misutsu ] bonjour :)J'ai par exemple un listview avec 2 colonne, "numéro" et "nom"Comment faire pour trier les lignes selon que je clicque sur le titre de la co Comment trier les fichiers d'une filelistbox par date [ par geof06 ] Bonjour,Ben voila mon stage se termine et il me reste un pb a resoudre, et pour cela il me faudrait savoir comment trier les fichiers de ma filelistbo Trie dans une listview [ par Furtif ] Je cherche comment trier des dates dans une listview. Je voudrais trier les dates par mois et non par jours. Le format est 12/12/2002, de janvier à dé trier par date, access [ par SamLJ ] hellooooJe dans un formulaire access, j'ai un notamment un champ date (ou la date se met automatiquement qd on rentre e nouvelles données)Je voudrai s couleur et tri par date dans un listview [ par nicboi ] je voudrai savoir avec un list view comment l'on peu mettre des couleurs differentes sur des lignes differentes et ceci sur une colonne specifiqueautr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales