begin process at 2010 02 10 00:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Double clic avec sendkey

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double clic avec sendkey

mardi 24 février 2004 à 12:31:04 | Double clic avec sendkey

stdredd

Bonjour,

Débutant VB, je cherche à automatiser une sequence de touches avec sendkey, et je bute : Comment envoyer un "double clic" ? En effet, l'application que je veux automatiser fontionne dans certaines situations uniquement à la souris pour la validation de choix.

Merci par avance de votre aide.

mardi 24 février 2004 à 13:58:39 | Re : Double clic avec sendkey

datatunning

Une autre solution consisterai a passer des arguments par ligne de commande à l'instance de ton application en cours d'execution

Va voir ce lien, il te donnera les cources complet pour le faire.

http://vbaccelerator.com/home/VB/Code/Libraries/Shell_Projects/Registering_File_Associations/article.asp

Datatunning (Bruno)

Cette discussion est classée dans : clic, sendkey, double, automatiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter un double-clic dans la barre de titre [ par Z-Bob ] Salut,Je cherche à switcher la taille d'une fenêtre en double-cliquant sur sa barre de titre mais je ne sais pas comment détecter ce double-clic. Pouv Lancement de mon prog au double clic sous windows [ par JuB ] C'est pas tout à fait ça mais je voulais faire court dans le sujet.Sous l'explorateur, quand vous double cliquez sur un fichier, le programme correspo Double clic sur mshflexgrid [ par MrHyDe ] Bonjour, j'utilise un Mshflexgrid pour afficher le résultat d'une requete.j'ai défini que la sélection se faisait par ligne.j'utilise l'evenement DblC Double-clic dans une treeview [ par Wizard17 ] Salut J'aimerais savoir comment on fait pour qu'un treeview prenne en charge le double clic ( sans besoin d'avoir un base de données ).Exemple : J'ai Double clic dans la barre de titre [ par WalkingH ] Quelqu'un sait-il comment intercepter un double clic dans la berre de titre d'un formulaire sous VB6? double clic sur icone system tray [ par jordangj ] Bonjour je voudrais réouvrir mon form l'orsque l' on double clic sur l'icone.merciJordan Comment détecter l'appui de Control lorsque je double clic sur une listview ? [ par PuppetMaster34 ] Hello,dans ma listview lorsque je double clic, j'execute une commande. Je voudrais exécuter une autre commande si l'appui de la touche Control est dét vb6, double clic [ par mstarsup5 ] Bonjour, question un peu couillon, j'aimerais savoir comment doubler le temps du double clic sur une image s'il vous plait.Pas trouvé la commande, il EXCEL clic sur cellule [ par Topgun89 ] Voila je voudrais sous excel lorsque je clic sur une cellule puis sur un bouton ou un double clic sur une cellule faire automatiquement un copier de l Double clic dans windows [ par merlinwap ] Salut à tous, Voici mon pb : j'ai une application qui affiche une calculette. Ce programme n'est pas directement accessible puisqu'il faut le lancer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales