begin process at 2012 02 14 01:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Double clic dans windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double clic dans windows

lundi 21 février 2005 à 00:59:35 | Double clic dans windows

merlinwap

Membre Club
Salut à tous,

Voici mon pb :

j'ai une application qui affiche une calculette. Ce programme n'est pas directement accessible puisqu'il faut le lancer depuis un bouton systray.

Je voudrais savoir s'il est possible des l'ouvrir quand je fais un double clic sur la motette de ma souris quand ma souris est n'importe dans windows.

MErco d'avance,

Merlin

Cette discussion est classée dans : clic, windows, souris, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion double clic souris [ par vialstephane ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peut detecter le double clic souris n'importe ou sur l'ecran et lancer une action à partir de celui-ci.merci Ma checked list box ne répond pas aux évènements souris [ par juju8684 ] Bonjour,J'ai un problème avec ma CheckedListBox. Je voudrai lancer un évènement lorsqu'il y a double clic sur un item donc pour cela je veux réagir à Créer un .exe bloquant la souris sous Windows ? [ par budhax ] Je souhaite créer un programme (puis un .exe) qui bloque temporairement l'utilisation de la souris sous Windows XP. Le souris est bloqué au lancement Problème avec le MouseDoubleClick (.NET) [ par Apophis ] hello,j'ai un problème en vb.netMon problème c'est que lorsque l'on fait un double clic sur un controle avec la souris,ca déclenche d'abord l'évènemen obtenir coordonnée de la souris lors d'un clic [ par Armandihno ] Bonjours a tous! Je cherche a stocker dans une variable les coordonnées de la souris (enfin, du curseur :o) ) lorsque je clique sur une image que j'a Clic souris sur barre de titre d'application [ par jibus ] Bonjour, bonjour, Bon voilà mon problème, j'aimerai savoir si il existe une API ou un quelconque moyen de déterminer si on a cliqué sur la barre de ti Agrangissement de la fenetre [ par scottmat ] Bonjours à  tous , Voici mon petit souci Comment simuler un clic sur un lien web sans souris? [ par Tioneb ] Bonjour,je souhaiterais de l'aide pour une fonction. Je cherche à faire un clic de souris sur un lien hypertexte (d'une page web généré par le program clic de souris [ par elpaulo ] Bonjour a tous.Je continue joyeusement mon apprentissage du vb et je m'attaque aux déplacements de souris.Je sais maintenant comment placer le curseur Comment détecter l'appui de Control lorsque je double clic sur une listview ? [ par PuppetMaster34 ] Hello,dans ma listview lorsque je double clic, j'execute une commande. Je voudrais exécuter une autre commande si l'appui de la touche Control est dét

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales