begin process at 2012 02 14 05:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Double clic sur la molette pour activer un événement d'un systray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double clic sur la molette pour activer un événement d'un systray

mercredi 9 février 2005 à 10:09:43 | Double clic sur la molette pour activer un événement d'un systray

merlinwap

Membre Club
Salut à tous,

Tout d'abord il faut savoir que j'ai bien regardé les sources dispos avant de poser ma question.

Voilà, j'ai une application avec un systray et quand je clic droit sur mon icone systray j'obtiens un menu dans lequel je peux faire afficher une feuille "toto" ou fermer l'application.

Résultat que je souhaite obtenir :
Mon application est lancée et la seule chose que je vois c'est mon icone systray, ma feuille "toto" n'est pas load. Si mon curseur de souris est n'importe où dans windows (2000, xp, etc...) et que je fais un double clic sur ma molette n'importe où dans windows, je souhaite que cette action affiche la feuille "toto" sans être obligé de cliquer sur mon icone systray.

Violà, voilà, avez des idées ou des exemples de codes permettant de faire cela, merci d'avance de votre aide.

Merlin

Cette discussion est classée dans : clic, application, double, systray, molette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double clic sur la molette pour activer un événement d'un systray [ par merlinwap ] Salut à tous, Tout d'abord il faut savoir que j'ai bien regardé les sources dispos avant de poser ma question. Voilà, j'ai une application avec un sys Reduire dans le Systray / tache de fond [ par allthew3 ] Bonjour,pour que l'application soit plus fluide je vais utiliser un backgroundworker mé comment peut-on réduire l'application dans le systray ?(je vai menu : application près de l'horloge [ par allthew3 ] Bonjour,Avez-vous un moyen de mettre un menu déroulant, lors du clic sur une application réduite dans le Systray (près de l'horloge) ?Exemple : lors d Clic souris sur barre de titre d'application [ par jibus ] Bonjour, bonjour, Bon voilà mon problème, j'aimerai savoir si il existe une API ou un quelconque moyen de déterminer si on a cliqué sur la barre de ti Ma checked list box ne répond pas aux évènements souris [ par juju8684 ] Bonjour,J'ai un problème avec ma CheckedListBox. Je voudrai lancer un évènement lorsqu'il y a double clic sur un item donc pour cela je veux réagir à Lancer le systray dans une application vb [ par necrodede ] SalutJe voudrai savoir comment lancer le systray dans un de mes prog Apparemment la il depend d explorer et j ai pas de control dessus je peut pas le Problème avec le MouseDoubleClick (.NET) [ par Apophis ] hello,j'ai un problème en vb.netMon problème c'est que lorsque l'on fait un double clic sur un controle avec la souris,ca déclenche d'abord l'évènemen Lancement d'application à partir du clic droit [ par minus90 ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir si il est possible de lancer une application visual basic à partir d'un clic droit dans l'explorateur de Wind Double clic dans windows [ par merlinwap ] Salut à tous, Voici mon pb : j'ai une application qui affiche une calculette. Ce programme n'est pas directement accessible puisqu'il faut le lancer KeyPress et NotifyIcon [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai plusieurs petites questions j'ai une application qui se reduit dans le Systray grâce à un notifyicon. Je voudrais savoir s'il e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales